Hôtel Samira Club à Hammamet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour, Je pars dans ce club du 1er au 15 septembre avec mon ami et nous aurions aimé avoir de plus amples renseignements sur cet hotel, notamment si quelqu'un d'entre vous y est déjà allé ou si vous connaissez quelqu'un qui s'y est rendu??? C'est important!!!

merci d'avance!!!
CA Catcra ·
Je ne connais pas cet hôtel mais moi-même je pars au hammamet beach club avec Marmara. Ils ont un forum avec les avis des clients. Très sympa à lire. On se fait une idée de l'hôtel que l'on réserve. Bon courage dans les recherches... Bonnes vacances. Catherine
JO Johanna4483 ·
merci de m'avoir répondu, hier j'ai lu une grosse partie du forum mais pas grans chose sur ce club alors si vous en trouvez ce serai volontier!! sinon bonnes vacances à vous aussi!
DO Double0 Regular ·
bonsoir !

va voir avec ce lien : http://www.venere.com/hotel/?htid=243222&action=location&lg=fr

bonne découverte
pmr
JO Johanna4483 ·
bonjour, merci pour votre lien mais y etes-vous deja allé car j'ai déja eu une description de l'hotel, qui a l'air de prime abord bien sympa mais j'aurai aimé savoir les petits détails, les trucs à éviter, enfin, les "infos vérités" en quelque sorte! En avez vous?

Merci
DO Double0 Regular ·
Bonjour,

Je ne suis jamais allé dans cet hôtel, ni l'ai visité.

Ne pas perdre de vue qu'il s'agit d'un hôtel 2 étoiles, qui ne peut offrir le confort d'un 4 étoile ou d"jà d'un 3 étoiles.

En lisant attentivement les informations fournies sur le lien que je t'ai communiqué, tu vois clairement que, ce que j'appelle "l'espace vital" des clients est limité tant au restaurant qu'à la plage. De plus, il n'est pas fait mention d'un conditionnement d'air (j'espère me tromper sur ce point).

Pour comparer objectivement, va voir sur le site : www.hotelmarcopolo.com.tn Tu verras qu'il y a une nette différence dans l'espace vital offert aux clients. Ce n'est pas nécessairement plus coûteux.

Il ne faut jamais "acheter" un prix : il faut comparer plusieurs prix au moyen de dizaines de brochures disponibles gratuitement chez les "voyagistes", sans oublier les "casseurs de prix" sur internet.

Tu ne seras pas déçue de ton choix : tu seras déjà au soleil. Pour les détails, et celà fait partir intégrante de tes vacances, plus tu communiqueras sur place avec notamment le personnel toujours souriant ... plus tu découvriras de trucs et astuces ...

Excellentes vacances !
pmr
TU Tunman ·
Samira Club à l'avantage d'etre tres bien situé a Hammamet peut etre même sur l'artere la plus animée de Hammamet ou il ya plein de restos et de boites de nuits. L'hotel lui même est trés vieux et les chambres pas du tout agreables !! c'est ce qu'il ya de moins chér a Hammamet, seulement Samira club reste toujours trés prisé par les tunisiens pour l'animation, c'est sur on ne s'ennuit pas que se soit sur la piscine ou le soir. Donc s'a depend de ce que vous cherchez....
JO Johanna4483 ·
Bonjour,

Tout d'abord merci pour votre message. Cependant bonne nouvelle en 2006 le club a rénové entierement une cinquantaine de chambres, toutes équipées de clim et un peu plus grandes... J'ai réservée l'une d'entre elles donc sur ce point ca devrait aller... Pour les animations c'est parfait (malgré qu'on m'ait informé que l'équipe avait changé et que pour l'instant c'etait moins bien qu'avant)... Par contre certaines personnes se sont plein de vols avec éfraction dans les chambres et de la mauvaise foi de tout le personnel ainsi que de l'hygiène... Pouvez vous m'en dire plus? Merci
TU Tunman ·
Eh bien tant mieux pour vous si le club est renové, sincerement ça fait longtemps que je n'y suis plus allé tellement ça s'est populariser. Pour les vols, ça ne m'etonne pas du tout vu le nombre de gens qui affluent sur ce club, en plus je ne crois pas que les chambres disposent de coffre-fort (a verifier) donc il faut prendre toutes le précautions possibles et surtout ne pas laisser trainer dans votre champbres des objet de valeurs....vous voila avertie !
ZN Znadir ·
hello !! voila j'ai passer une semaine au samira club !! debut aout du 2 au 9 aout en demi pension

dites moi ce que vous voulais savoir et je repondrais

sinon mon point de vu ! j'ai pas aimer le service le personnel en general ! un comportement negatif!

voila sinon c un endroit pour jeunes donc y a du bruit trop de bruit lol et tout le temps ou presques sinon j'ai aimer les chambres !! et leurs disposition quoi que on retrouve qq fois des taches sur les draps (aie) malgré qu'on "crois" changé tt les jours !

l'endroit est beau globalement belle piscine tres belle plage

je vous conseil d'etre en all inclusive c nettement mieux !

voila si y a des questions n'hesitez pas mon msn : n_ziada@hotmail.com
ZN Znadir ·
oups un detail : tout est payant ! exemple court de tennis 8 DT/h parachute 2 personnes 20 DT/p sinon seul = 40 DT l'eau coute 3 fois le prix qu'en dehors et c interdit de faire rentrer des bouteilles lol car y a une superette c pratique

pour pouvoir vraiment s'amuser faut participer a tt et parler a tt le monde ou presque sinon on s'ennui

moi j'hesite deja pour l'ete prochain (je sais pas si je reviens ou pas) n'oublions pas que le prix c tres interessant

voila
ZN Znadir ·
pour les vols d'objets ou quoi que ca soit on n'as pas eu ! y a des coffres a la reception 1 DT/jour

la saleté du personnel ca se vois trop l'etablissement par contre est charmant
TI Titiparisien ·
L'été dernier la fille d'une collègue y est allée, et n'y retournera jamais car cet hotel est pas mal fréquenté par les gens qui vivent sur place, c'es à dire qu'il y avait à la piscine quelques femmes qui se baignaient en djellabas... on peut peut être se sentir mal à l'aise quand on est couché pas loin en bikini ..
MA Maevas ·
Lorsque l'on arrive au samira club on est d'abord très décue par l'entrée de l'hotel ainsi que par la réception

mais les chambres sont des petits bungalows fort sympa

le personnel est lui aussi super gentil mais on ne sait pas à qui on à a faire à part le personnel de nettoyage des bungalows

Les boissons ne sont pas comprises dans les repas les repas sont simples mais copieux

Pour la plage superbe aussi

Les animations pas terrible

Similar discussions

You might also like