Hôtel Sangho Village à Djerba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
😉😉 Bonjour,

Je pars avec mes 2 enfants (6 et 3 ans) au sangho du 19/6 au 26/6 j'aimerais avoir des infos sur le club et il a t il d'autres personnes qui parte au même date que nous Merci 😛
Sabine William 7 ans Matéo dit boulette 4 ans
TA Tarkano ·
slt je seré egalement a cete date tu peux me contacter mon mail(msn) stewardbobo@hotmail.com e toi tu peux me laisser ton mail pour te contacter merci
SA Sabwilliam ·
Et bien voilà je suis de retour je devais rentrée le 26 et j'ai prolonger jusqu'au 30 c'était génial Vraiment pas envie de rentrée... Club très bien animations super 😛😛 BRAVO à toutes l'équipes 😏 Vivement l'année prochaine Bisous à renée, pedro, hélène, lulu, monique, andrée, lionel, océane... et n'oublions pas les animateurs picasso, bilal gigi, caramel, didi, abdoul, ben, nino... MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Sabine William 7 ans Matéo dit boulette 4 ans
HE Helpa ·
séjour du 26 oct au 2 novembre 2008. En famille (parent, grand-parents, enfants)

Mon avis qui vaut ce qu'il vaut : très bien pour un séjour familial. Hors grandes vacances le club ne fait pas le plein. Petite capacité donc on évite l'impression d'usine.

Il ne faut pas s'attendre à du 5 * ! tout est un peu cheap. Le all inclusive, ils n'ont pas trop compris ! que des jus chimiques pas de jus de fruit et 3 alcools (le rhum doit être importé car ça non plus ça n'en fait pas partie) Pour le gouter, des crêpes (pas tous les jours) mais comme ils se mettent à les faire à l'heure H, on attend, je n'ose pas imaginer avec l'hotel plein. Pour les animations, toujours les mêmes invariablement, les fléchettes à 17 h !!!ils pourraient se creuser un peu. Pour le centre de relax : pas beaucoup plus haut de gamme, les masseuses s'en foutent royalement et ne sont pas très efficace mais bon c pas cher.

Voilà pour des vacances tranquilles et sans fioritures

Similar discussions

You might also like