Hôtel Sangho Village Djerba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Bonsoir à tous, 😉 Je viens de réserver à l'hôtel sangho Village Djerba, pour fin Aout, je pars avec mon mari et ma fille de 9 ans !!😎

Quelqu'un peut-il me renseigner sur les prestations proposées, la formule All-inclusive est-elle sympa ??? Quels sont les sodas et les boissons alcoolisées servies ?? Comment sont les chambres (propreté et déco ...) ??? Les buffets sont-ils variés ?? Y-a-t-il un goûter ds l'après-midi ??? Le mini-club est-il bien encadré ?? les animations ??

Des photos de l'hôtel me feraient également plaisir 😛 voila j'attends des réponses avec impatience !!!

Virginie
« ... Ne permet jamais à quelqu'un d'être une priorité dans ta vie, alors que tu n'es qu'une option dans la sienne...😛»
ST Stefancool ·
bonjour je suis un etudiant +animateur +guide de touriste en Tunisie, je parle 6 langues pour plus d'information +vous avez besoin d'aider ??? vs pouvez me contactez sur impressiveworld2007@hotmail.com ou soran_soler@yahoo.fr
GR Grardel Regular ·
Bonjour stephancool, 😎

Connais -tu l'hôtel Sangho Village Djerba ?? Si oui, peux tu me dire ce que tu en penses ?? (nourriture, chambres, plage, animations ...)😊

karolina08@hotmail.fr

@+ et bonne journée

Virginie 😛
« ... Ne permet jamais à quelqu'un d'être une priorité dans ta vie, alors que tu n'es qu'une option dans la sienne...😛»

Similar discussions

You might also like