Hôtel Seaside à Djerba: qu'en est-il devenu?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonsoir,

je suis allé en aout 2009 dans cet hôtel et j'en garde un merveilleux souvenir 🤪 avant de s'appeler seaside il s'appelait raïs. J'aimerai savoir ce qu'il est devenu, car depuis, il n'est plus sur les sites des voyagistes, je l'ai vu jusqu'en mars 2010 et depuis plus rien ? Merci pour vos réponses
TO Tonami68 Regular ·
Bonjour Patricia,

Ta recherche concernant l'hôtel "Seaside" depuis plus de 2 ans m'a touchée ... Beaucoup de souvenirs doivent être liés à ton séjour du mois d'août 2009. Aucun tunisien n'a pu t'aider ... C'est vraiment dommage ...

Je pars à Djerba le 11.06.2011 pour mon 4ème séjour de l'année et comme je n'ai pas beaucoup de nouveaux lieux à découvrir, je me propose de faire un petit tour du côté d'Aghir et ... de voir ce qu'est devenu cet hôtel .

Je te tiendrai au courant dès mon retour.
Cordialement, Tonami68
VI Visiterdupay Regular ·
Merci Tonami68, Si tu peux aller jeter un oeil du côté d'Aghir, tiens moi au courant à ton retour 😊

bonne soirée
TO Tonami68 Regular ·
Bonjour Patricia,

Je rentre de Djerba, et comme je te l'ai promis j'ai visité l'hôtel "Seaside" ...

Cet hôtel est ouvert sous son ancien nom "Rais". Il n'a plus aucun contrat avec les Tours Opérateurs européens. Il est tenu par un personnel extrêmement réduit qui assure un entretien minimum. La fréquentation de l'hôtel est réduite à une clientèle locale tunisienne ou libyenne qui passe quelques nuits pour une poignée de dinars. La restauration se limite au petit déjeuner ...

J'ai été cordialement accueilli par le responsable de la réception qui m'a autorisé à visiter complètement l'hôtel. Je ne te cache pas que j'ai trouvé cet hôtel particulièrement vétuste et dans tous les cas en dehors des standards actuels européens. Je ne conseillerais pas cet hôtel actuellement.

Je tiens à ta disposition quelques photos, le n° de téléphone de l'hôtel ainsi que le nom du responsable de la réception que je peux t'envoyer par email si tu le souhaites

J'espère avoir répondu à ton attente,
Cordialement, Tonami68

Similar discussions

You might also like