Hôtel Les Sirènes et Thalasso à Djerba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour Qui connait cete hôtel et son centre de thalasso ? nous partons une semaine au mois d'octobre et j'aimerais avoir des renseignements. merci.
Nonna
44 44phil ·
Bonjour, nous sommes des habitués de djerba, et c'est le pire hotel que nous avons fréquenté, le seul point positif, la plage y est très belle. la nourriture est très médiocre, on se rend compte que c'est un vieil hotel qui a été rénové, je vous souhaite d'être dans la partie nouvelle.des amis reviennent de cet hotel et partage notre opinion en résumé on peut trouver largement mieux en rapport qualité prix sur djerba Bonnes vacances quand même
NO Nonna ·
Merci pour ta répopnse, j'ai déjà entendu d'autres commentaires négatifs sur cet hotel, alors je pense que nous allons changer vu que nous avons encore le temps !! Salutations.😊
Nonna
DE Deepsea ·
Hello Nonna,

Personnellement je profite de cet hôtel tranquille depuis 10 ans, pas besoin de dire que j'en suis très contente. La thalasso étant récente je n'ai fait que quelques essais très agréable d'ailleurs.

Bonnes vacances

ps: quel voyagiste vous a trouvé cet arrangement?
KA Katerosier ·
Bonjour, Dans ce cas, ou faut-il aller sur Djerba pour une prestation de qualité ? Nous devons aller passer les fêtes de fin d'année sur cette île. Merci de donner des infos.
44 44phil ·
Bonsoir, sur Djerba, à ma connaissance le"Djerba menzel" a un bon rapport qualité/prix, nous avons aussi séjourné au "Vincci el Kantara" d'ou nous gardons un très bon souvenir, nous repartons bientöt au "Sofitel" et je ne pense pas que nous en serons déçus, en très haut de gamme il y a aussi le "Radison".Pour info il faut savoir que les hotels vieillissent très vites, ils peuvent êtres super et quelques années après beaucoup moins biens, avec une plage moins entretenue phil

Similar discussions

You might also like