Hôtel Sofitel Palm Beach avec un bébé de dix mois: alimentation?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonsoir, voilà nous partons à Djerba fin Avril avec notre fille qui aura 10 mois, à l'hôtel Sofitel Palm Beach et je suis assez embêtée au niveau de l'alimentation, j'ai essayé les petits pots tout prêts mais elle me les refuse (habituée au repas fait maison) je ne sais pas trop comment faire, je sais qu'à cet hôtel on a qu'un micro onde à disposition, comment avez vous fait si vous avez été dans cette situation, et y a t il des supermarchés dans une ville aux alentours de cet hôtel une maman me conseillait de lui donner des légumes qui sont à disposition dans les buffets et de lui écraser à la fourchette mais j'ai peur qu'elle soit malade si les légumes sont associés à des sauces ou des épices (pas du tout habitué à ce type d'alimentation)

merci pour vos réponses🙂
FR Fradhiab Veteran ·
Le Sofitel Palm beach est un 5*, vous n'aurez aucun souci pour votre petit bout: si vous ne trouvez pas les légumes natures au buffet, demandez qu'on vous en prépare à la cuisine, on vous en apportera avec le sourire, ne vous en faites pas. celà se fait d'ailleurs aussi dans des 4* à Zarzis et à Djerba comme dans toute la Tunisie (et dans certains 3* parfois aussi: les tunisiens adorent les enfants et ont un grand sens de l'accueil)

Ceci dit, Djerba n'est pas la brousse: vous avez de petits magasins près de l'hôtel et des supermarchés (appelé "magasins généraux", où vous trouverez tout ce qu'il vous faut. Demander à un taximan de vous emmener à Midoun la petite ville près de votre hôtel ou à Houmt Souk, la capitale de l'île ( à 6 km de Midoun)

Bonnes vacances et revenez nous dire ce que vous aurez pensé du Sofitel et de Djerba: ça aidera d'autres personnes pour leur futur voyage (souvent certains viennet très régulièrement avant leur voyage jusqu'à ce qu'ils aient toutes les infos et...on ne les lit plus jamais ensuite)
LO Lonatha ·
merci énormément pour votre réponse ca me soulage à un point que vous ne pouvez pas imaginez et ne vous inquiétez pas dès que je reviens je vous donnerais mon avis complet sur mon séjour auprès du Sofitel Palm Beach et encore énormément merci
FR Fradhiab Veteran ·
Ravie de vous avoir rassurée et encore excellentes vacances

Similar discussions

You might also like