Hôtel Sofitel Palm Beach à Djerba, avis récents?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour, je part mi-Aout aux Sofitel Palm Beach à Djerba, J'ai parcouru le forum pour trouver des infos mais la plupart date de 2 ans voir 3 ans, J'aimerais avoir des infos des personnes partie recement a cette hotel. Et comment est l'hotel pendant les vacances scolaires !!!

MERCI
JO Joeti ·
Bonjour, je prévois dy aller en octobre pour une thalasso; J'aimerais avoir ton appréciation à ton retour. Bon séjour.
TR Trinacria ·
Pas de probleme, 😉
JO Joeti ·
Bonjour, de quand date ta dernière visite? les informations que j'avais, signalaient un établissement délabré.
TR Trinacria ·
Perso sur tout les forums que j'ai vue le sofitel avais l'air exeptionnel !!!! Tout les avis vont dans le meme sens, l'hotel splendite, belle plage, bonne bouffe, et calme . Mais voila CALME comment ? y'a personne ? pas d'annimation ? y' a des jeunes d'une 20Ene d'anner ??

Voila les questions que je me pose ! 😉
KR Krol44119 Regular ·
Bonjour

Je rentre tout juste d'un séjour d'une semaine au Sofitel Djerba. En quelques mots, c'est un excellent hotel calme et confortable.Le personnel est très aimable.Les chambres sont très spacieuses et confortables, la nourriture très variée et excellente. La plage est très propre. Voilà pour un bref aperçu.

Si vous avez des questions, j'essaierai d'y répondre au mieux.
Carole
TR Trinacria ·
Bonjour, j'espere que vous avez passer d'agreable vacance !!!!

Sinon j'ai quelque question a vous posez : L'hotel est-il bien situer par rapport aux village voisin ? Peut on faire les activites du coralia a cote ? A t-on un brasselet ?

Je vous remerci d'avance !!!!
KR Krol44119 Regular ·
bonjour

Oui, c'était d'excellentes vacances, et la qualité du Sofitel y a contribué !!!

Alors dans le désordre pour répondre à vos questions : pas de bracelet au Sofitel on peut participer aux activités du Coralia qui se trouve vraiment tout à côté compte tenu de la chaleur (plus de 35°C) et de mes enfants très jeunes, nous ne sommes pas allés au village voisin mais des taxis sont toujours présents dans la rue à la sortie de l'hotel pour vous emmener à Houmt Souk (qui se trouve à 10km). L'hôtel se trouve en front de mer et à pied, à 5/10mn de l'hotel, on trouve des restos excellents, deux petites épiceries pour se ravitailler en eau et gâteaux par exemple (les extras du Sofitel sont hors de prix), des échoppes de souvenirs. Ces magasins nous ont suffi à trouver ce dont nous avions besoin, cette semaine étant pour nous exclusivement consacrée au repos en famille plutôt qu'aux visites.

voilà
Carole
TR Trinacria ·
Merci pour les reponces clair et rapide.

J'ai juste une derniere question il y a des jeunes de 18-20 ans aux sofitel ??
KR Krol44119 Regular ·
Rebonjour

oui il y avait quelques jeunes d'une vingtaine d'années. Mais ils n'étaient pas les plus nombreux. Il y avait surtout bcp de familles avec des enfants jeunes mais aussi des couples plus agés. En revanche au Coralia à côté, l'ambiance était bcp plus jeune et dynamique (mais aussi plus bruyante avec musique à l'extérieur et à l'intérieur tout au long de la journée, mais il en faut pour tous les goûts). L'ambiance au Sofitel est très très calme.
Carole
TR Trinacria ·
D'accord, c'est parfais merci beaucoup 😉
TR Trinacria ·
Bonjour,

j'ai encore une question 😄, Pour les transats y'a toujours de la place ou il faut reserver le matin ??

Merci 😉
KR Krol44119 Regular ·
bonsoir

pour les transats à la plage aucun problème pour en trouver. En revanche, à la piscine, c'était un peu galère avec les personnes qui se lèvent aux aurores pour bloquer plusieurs transats qu'ils n'utilisent que le soir. Mais nous avons toujours réussi à en trouver.

Voilà
Carole
TR Trinacria ·
merci encore 😉
YV Yvan01 ·
trés bel hotel ... bemol la bouffe "commune" est correcte sans plus .. en revanche trés bons restos de spécialités (2) .. superbe environnement.. thalasso belle mais pas le top ... sejour tres chouette j'y retournerai bien une 3e fois !! les chambres sont geniales!!!
FB Fbrette ·
Bonjour, Pour celles et ceux qui se posent dés questions sur cet hôtel j'y pars ce Dimanche avec ma femme et mes 2 filles (13 et 10 ans) pour 15 jours. Je vous donnerais mes impressions à mon retour début Septembre. Bonne vacances à tous
DE Delmence ·
Bonjour, Alors je pars au sofitel le 21 septembre pour une semaine, j'aimerai savoir si quelqu'un est deja parti en septembre ? Faut-il chaud? On m'a dit qu'il fiasait encore 30° a cette epoque de l'année, c'est vrai? je pars avec thomas cook pour la premiere fois et j'aimerai avoir vos avis sur cet organisme. De plus j'ai pris une suite junior mais impossible d'avoir de photos ni de description de la suite, alors quelq'un peut-il mieu me renseigner? au niveau de la salle de bain, du lit, de la terrasse?? Voila j'ai un peu peur de aprtir a laveuglette meme si c'est deja payé je prefereré etre rassurée, de plus j'ai pris la pension complete, mais on n'a pas su me dire si on pouvais choisir dans quel restaurant c'etait? peut on choisir le restaurant? Les boissons en dehors des repas sont-ils compris? Est-ce vraiment luxueu? Quelles sont les tenues a prevoir a par short, maillot et pareo? Pour le soir faut-il une tenue speciale? Le personnel est -il aussi execrable que le disent certaines personnes (enfin meme si avec un pourboire tous els sourires s'achetent), voila j'ai pris ce voyage pour rever et j'ai peur d'etre decue. Merci d'avance de vos reponses. Delphine et bonnes vacances aux venards qui partent desuite !😉
FB Fbrette ·
Bonjour, Moi je suis partie en Aout 2007. Très bel hôtel, si vous êtes habitué aux Sofitel....on peut toujours dire qu'il y a mieux mais pour le lieu c'est un très bon hôtel ! Pour les resto c'est simple : vous avez le choix d'y aller une fois par semaine, donc comme il y en a deux le calcul est simple ! Bien entendu il y a le resto buffet qui lui est accessible matin midi et soir. Pour les 2 restos sur résa une fois par semaine la nourriture est quasi la même que au resto buffet mais mieux présentée et avec service....donc si je pouvais emettre une opinion : aucun intêret ! Le resto buffet est trés bon et la nourriture est opulente. Boissons non comprise en dehors des repas. Le soir il n'est pas obligatoire d'avoir une tenue chic même si souvent on a l'impression d'être au défilé style Club med ! Midi : paero no pb ! Seul obligation : pas de pieds nus dans les zones repas ! Le personnel : trés biens surtout lorsque l'on voit comment certains touristes s'adressent à eux : en moi je suis client toi tu es là pour me servir MOI ! Mais là c'est partout pareil ! Ce que je peux dire : j'enverrais bien quelques hoteliers/restaurateurs français faire un stage là bas pour prendre quelques leçons de service ! Un point commun avec tousles autres hôtels : le matin dés 8 heures plus de places à la piscine, guerre des résa de transats....... Un conseil : filer à la plage (privée) de l'hôtel ! Aprés 9 heures là aussi difficile de trouver un transat ! MON BILAN : TRES BONNES VACANCES....je recommande cet hôtel. Le soir autour de la piscine c'est top et c'est tranquille. Bonne vacances Delphine
YV Yvanehouchar Regular ·
Bonjour Nous aussi, nous partons au Sofitel le 22 septembre, et avec toutes les critiques(mauvaises), je commence à me demander si nous avons fait le bon choix, Peut etre se verra t on là bas à bientot Yvane
IS Isabelleeric Veteran ·
Bonjour,

Nous sommes partis au Sofitel en 07/2004 et voici mon commentaire :

Nous sommes parti pour la première fois à l'hôtel Sofitel Palm Beach à Djerba c'est un séjour inoubliable que nous avons passé chambre très grande avec coin salon, salle de bain immense avec double vasque et peignoirs de bains avec une vue sur les jardins. Il y avait une splendide piscine en pente douce avec transat et matelas et serviettes incluses. Au niveau du restaurant magnifique buffet au petit déjeuner avec du jus d'orange frais et pressé devant vous ainsi que des crêpes. A midi aussi sous forme de buffet ainsi que le soir avec des thèmes. Nous avions même les boissons incluses lors des repas car nous avions réservé par thomas cook et c'est le seul tour opérator qui le propose en pension complète avec les boissons incluses lors des repas. Hôtel très calme et très luxueux ainsi que l'amabilité de la réception et des serveurs et femme de chambre. Par contre nous avons eu des blètes assez grosses car même dans la salle de bains c'est impressionant et j'en ai même vu une dans le restaurant mais le responsable de salle l'a vite écrasé et enlevé ; hors mis ça tout c'est bien passé. Au niveau des animations c'est vraiment très calme un chanteur le soir ou charmeur de serpents mais si vous vous voulez de l'animation vous pouvez aller au club à côté qui fait partie de la même chaîne c'est le club coralia et il y a aussi un club pour les enfants.
isa
YV Yvanehouchar Regular ·
Bonjour je vous remercie de votre reponse, j'espère que tout ira pour le mieux et que nous aurons du soleil, c'est surtout cela que nous allons chercher cordialement Yvane

Similar discussions

You might also like