Hôtel Sol Club El Kantaoui à Sousse, vos avis??
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IN
Bonjour à tous,

Je pars en Tunisie à sousse dans une semaine et je souhaterai savoir s'il y'a des personnes qui ont déjà été à l'hotel sol club el kantaoui et qu'en pensent t-ils??

j'ai déjà lu certains avis qui ont l'air à priori bons.

Merci de me renseigner.

a+

Inès.
MA Mammy48 Veteran ·
si c, est le club auquel je pense il faut aimer la foule 2000 personnes en pleine saison 🙁il y a un batiment principal et des bungalows dans l, allee vers la plage ma fille y est allee avec 2 petites filles c, etait galere le tour des piscines entierement betonne pas de parasol pour les enfants 😠pour les buffets c, est la foire d, empoigne de plus c, est en majorite allemand question chambres impeccable le personnel de la reception un peu depasse surtout si vous arrivez tard "2heures pour avoir une cle a 1h du matin avec une fille de 18 m0is et une de 3 ans mais nous adorons la tunisie depuis 15 ans alors on pardonne 😏😏😏
TR Traderboy Regular ·
Bonjour, Voir ici mon compte rendu sur ce hotel club => http://voyageforum.com/v.f?post=697247

Bonjour à tous,

Je pars en Tunisie à sousse dans une semaine et je souhaterai savoir s'il y'a des personnes qui ont déjà été à l'hotel sol club el kantaoui et qu'en pensent t-ils?? j'ai déjà lu certains avis qui ont l'air à priori bons. Merci de me renseigner. a+ Inès.
SA Salema73 ·
salut 😠pour moi je ne mettrai plus pied labas😠

voila je suis algerienne j'ai passé dix jours avec une amie et un ami a moi jordanien on pris un bungalow a trois j'ai payer dans une agence trés bonne réputation ici a ma ville bref je suis arrivée moi ma copine en premier lieu et mon ami na pu avoir son visas que cinq jours aprés nous. Aprés une longue attente de la fameuse visa il nous rejoint le mardi tard a une heure du matin il a pris deux avion pour me rejoindre jordanie libye tunisie en gros il a fait un long voyage trés fatiguant et stressant. Je demande au type de la reception la fiche pour la remplire on a tout mentionner sur la fiche les renseingnements; vous savez quesqu'il nous dit ce receptioniste le type qui est avec vous n'est pas de la famille il ne peut pas habiter avec vous. vous etes deux fille lui c'est un homme c'est interdit ici par la loi. je lui est dit mais comment on tout payer est l'agence nous pas préciser ca ( le receptioniste ma dis je ne peut rien faire pour il na qu'a chercher un autre hotel)😠. Alors mon ami il a passé la nuit dans la reception sans manger ni meme pris une douche jusqu'au matin ou j'ai appelé l'agence avec le decalage horaire avec l'algerie juesqu'a dix trente et par chance qu'il ya un monsieur de l'agence ici a sousse pour regler des affaires avec les hotels notre agence la contacté il est venu trés vite est a reglé ce probleme aprés une nuit fatigué pour mon ami et moi parceque j'ai pas pu dormir le laisser dehor comme un chien.

Et pourtant on dit que la tunisie c'est une ville du tourisme

pour me repandre merci bcp voila email pour me repondre tdalila1@yahoo.fr
MA MAH1106 ·
c'est un bon hotel, agreable et bien entretenu.bon voyage

Similar discussions

You might also like