Hôtel Sousse Palace
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un à séjourné dernièrement au Sousse Palace?? Les commentaires sur Trip Advisor sont découragant mais le circuit que j'aimerais faire me propose cet hôtel!!! Est-ce que quelqu'un peut m'informer? Merci à l'avance...Vos commentaires sont très appréciés!!!
luluba..!!
BS BSamy Regular ·
Bonsoir,

je vous souhaite un bon séjours, Sousse Palace c'est l'hôtel de ville même si ça laisse a désiré :( vu qu'il se trouve au centre ville, d'hab la clientèle est majoritairement allemande .

à la récepetion vous trouverez certainement l'hotél comme un bar tout a fait normal, parceque presque tous le monde meme les non residants de l'hotél ont droit d'entrer et de prendre des boissons alcoolisé pour la plus part .

mais sinon l'endroit est stratégique pour bien visiter Sousse est ses allant tours .
Partager sur Facebook Partager sur Facebook
ET Etremamoreau Regular ·
Bonjour, Je suis actuellement à Sousse et j'ai pris encore un café ce matin au Sousse- Palace. Cet hotel est au coeur de la 3ème ville de Tunisie. C'est un hotel de catégorie moyenne haute je dirais, avec un espace non fumeur et un très grand dégagement autour de l'espace réservé à l'acceuil des voyageurs contigu à un grand bar et un grand salon très confortable et convivial au centre. J'y ai rencontré beaucoup de québecois, d'autres francophones et des allemands et des suédois. Pour moi, belge d'origine, je trouve ça ben le fun ! Bon séjour dans ce beau pays si acceuillant tout comme le vôtre.
"L'important c'est de n'être que de passage."(E. Dabit)
LU Luluba ·
Merci à tous pour vos réponses et commentaires, j'apprécie beaucoup!!! Finalement, j'ai décidé de changer de circuit et l'hotel proposée est le Riad Palms à Sousse aussi....les commentaires me semble positif de façon générale!

J'ai vraiment hâte, le départ est prévue pour le 3 avril 2009.

Bye, bye

😉
luluba..!!
BS BSamy Regular ·
Salut, j'ai assisté le 7 mars 2009( Samedi ) à la soirée fin de promo des dentistes qui s'est déroulée à la salle de cérémonie de Riadh Palms, le service était bien ainsi que la gastronomie .

Pour les autres détails je ne sais pas trop ...mais j'essayerai de voire si ca vous intéresse encore !

sur ce bon voyage et bon séjours chez nous ;)
Partager sur Facebook Partager sur Facebook
SO Soussevolant ·
j'aimerais aller à sousse à l'hotem palace merci de me dire si vous y etes allé et surtout ce que vous en pensez et de me dire aussi quel tour opérateur propose ce voyage ? bonne journée

Similar discussions

You might also like