Hôtel le Sultan à Hammamet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonsoir,

Je souhaite partir la 1ère semaine d'avril à Hammamet (hors vacances scolaire)

L'agence m'a proposé plusieurs hôtel ! j'ai un faible opur LE SULTAN

Mais je ne sais pas lequel choisir !! car je lis beaucoup de critique sur internet ! Voici la liste d'hôtel :

Le Sultan

Karthago Le Regency African Queen Aziza Merci pour vos renseignements
SO Sooooleil ·
pas mal, par rapports aux hôtels à hamamet sud il est mieu, tiens moi au courant j'habite à hammamet si tu veux plus d'infos à +
A bientôt en tunisie
NI Nina71 Regular ·
Bonjour,

Merci, est ce qu'il y a des animations hors périodes vacances scolaire dans cet hôtel ?

Et qu'est ce qu'il y a visiter à Hammamet ? l'an passé, je suis allée à Djerba, mais je n'ai pas trop aimé ! est ce que Hammamet mieux ?

Merci
EN Enzo666 ·
salut. hammamet il y a pas des animations mais tu auras des disco et des restau, hammamet c'est a une heur de Tunis alors tu pouras aller visiter carthage, sidi bou said, la marsa. Bon séjour
GL Gleizeman ·
bjr, l'hotel le sultan est un bon choix;et puis il n'est pas loin de la ville. je le connais bien puisque j'habite à coté.le regency aussi.mais de l'autre coté de la ville. hammamet ne manque pas d'animation meme hors-saison: discothèques, restaurants, bon séjour.
heureux qui comme ulysse...
TH Thara Regular ·
Bonjour, je suis allée au Sultan, en juin 2007. Cet hotel est trés bien, propre, belle deco, belle piscine, la nourriture est satisfaisante, les chambres spacieuses, une plage au pied de l'hotel ou l'on peut marcher longuement. Le sultant est assez loin de Hammamet centre à pied et autour de l'hotel il n'y a pratiquement rien. quelques café-rest et une ou deux boutiques, pour moi il n' y a pas d'ambiance. L'hotel, lui n'est pas un club donc il ne faut pas s'attendre à une ambiance folle, c'est un hotel tranquille, class. Pour l'ambiance, les animations, il vaut mieux un hotel club et du coté de Hammamet Yasmine quartier plus moderne avec de nombreux cafés, restos, boites ..... Moi j'ai aimé cet hotel pour son calme et le repos.
NI Nina71 Regular ·
Bonsoir,

Merci pour ta réponse, ça me rassure !

J'ai réservé depuis lundi, nous y allons pour le repos aussi, cette année, les enfants ne viennent pas avec nous.

😛
RO Rose21 ·
Bonjour Nina; Je me présente je suis algérienne, et j'aimerais éffeteur un voyage à tunis dans les mois à venir et omme j'ai vu que tu habiter à tunis alors j'aimerais bien vous m'éclaircissiez un peu sur quelques questions que je me pose? Voila, doonc j'aimerais savoir esque c'est possible pour un couple d'algériens non marié donc célibataire de réserver une chambre double dans vos hôtels et aussi, est-il possible de reserver par téléphones parceque je n'aimerais pas passer par une agance de voyage vu que je veux rester juste pour un week end. Merci de me répondre dans les plus brefs délais.
Rose des Vents

Similar discussions

You might also like