Hôtel Sun beach resort à Borj Cedria
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MU
j 'ai choisi cet hotel 4 étoiles en all inclusive pour un séjour du 18 07 04 au 01 08 04

il semblait tout à fait confortable et proposait d'après la brochure beaucoup d'activité

quelle deception!

La nourriture est infecte, pas de cuillère à café, le coca est coupé avec de l'eau et servi dans des verres en plastique qui sont rincés, si vous préferez vous pouvez boire des pseudos coktails sans alcool qui sont en fait du jus d'orange melangé à du sirop de menthe ou de grenadine, pas de bouteille d'eau: l'eau est servie depuis un fontaine d'eau fraiche dans un verre( bonjour la tourista);Si vous voulez une bouteille d'eau minerale il faut l'acheter dans la boutique.

quant aux chambres, le confort est plus que sommaire: un lit, une étagère et un petit placard: pas de chaise, pas de table, pas de couvre lit

Le service de chambre laisse à désirer: les lits sont fait à 20 heures et les serviettes de toilettes sales sont ramassees mais pas renouvelées

La discothèque se trouve dans un autre hôtel, un table de ping pong pour tout l'hôtel, peu de distraction pour les jeunes

seul point positif: les spectacles le soir proposé par l'animation
JO José60 ·
bonjour,

je reviens egalement d'un séjour de deux semaines passé dans cet"hotel 4*"

du 05-08 au 19-08, et il est lamentable de constater que cet etablissement soit toujours présenté en agence et vendu avec cette classification.

Rien n'y est a la hauteur...rien de rien.

Que l'on se le dise....fuyez cet "hotel"
MU Murielpro ·
bonjour

merci d'avoir répondu à mon message

j'espère que notre expérience servira à d'autre
RE Retiere ·
😏 bonjour je revient du sun beach ressort

Le restau est passable certe mais pour le reste l'équipe d'animation est super (notamant houssem et momo ) Mes enfants ont passe un super séjour, les boissons sont ce quelles sont, personne n'a eu la tourista durant ce sejour de quinze jours. Le service de ménage est trés bien organisé, la femme de chambre trés sympas. Le seul point noir s'adresse à Plein Vent sur l'organisation des vols retour avec 5 heures de retard une arrivée à Marseille à 6h30 du matin. Nuit blanche pour les enfants A bientot
laurent_retiere@yahoo.fr
RE Retiere ·
😎 Nous y etions en meme temps car j'y suis arrivé le 8 aout au 21 aout.

Faites vous partie des petitionnaires

A bientot
laurent_retiere@yahoo.fr

Similar discussions

You might also like