Hôtel Sun Beach Resort à Tunis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
bonjour

j aimerais reserver 3 semaines dans l hotel sun beach resort a tunis en juillet 2006 et j aimerais avoir l avis de personnes y ayant sejournées recemment ce serait tres sympa de votre part de me donner vos avis sur cet hotel
FR Freddy27 ·
bonjour,

Sauve toi vite !!😮

Cet hotel est un cauchemard en pleine période, il est généralement vendu par amplitude.

Il y a eu une multitude de remboursement (par les agences)pour cet hotel, et un certain nombre de procès à ma connaissance,

dont le notre, nous avions payé 4596 euro pour deux adultes et deux enfants ( 2 et 6 ans).

Certaines agences de voyages ainsi qu'amplitude, ont déja été condamnées à rembourser tout ou parti des certains séjour dans cet hotel .

Faites attention car depuis cette affaires, ils le vendent sous un autre nom : (hotel club playasol 4 étoiles)

Ne révez pas! il n'a rien d'un 4 étoiles (même locale) !! il en est très loin !!
FI Firena ·
jE CONFIRME !!!!!!!!!!!!!

Si tu peux changer fais le
Isa
VA Valinette ·
Je suis revenue de cet hotel il y a 1 semaine, et il est tres bien !!!! Bien sur, c'est la basse saison... il faut voir ce que ca donne en plein été !

Similar discussions

You might also like