Hôtel Tej Marhaba à Sousse
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Désirant passer 15 jours en mi-mai à l'hôtel Tej Marhaba à Sousse, je souhaiterais savoir si au niveau propretée, il n'y a pas de problèmes. Est-ce-que la nouriture est bonne ?. ETC ...

Je vous remercie beaucoup à vous, si vous pouviez me donner des infos.

Bonne et heureuse année à tous ! et merci beaucoup ;-)

Heidi
CK Ckwick ·
bonjour monsieur il ya tant d hotels a sousse qui sont a la hauteur et si vous voulez que je vous donne leurs noms suis pres mais il sont 1 peu cher
MA Maloundwoga ·
Je vous remercie beaucoup pour l'info, mais je voyage avec mon petit chien "un Shih-Tzu", et c'est le seul hôtel qui accepte les petits chiens. C'est pour cela que je souhaiterais savoir si cet hôtel est propre.

En vous remerciant beaucoup !

Heidi
CK Ckwick ·
oui monsieur mais ces hotels d admisent pas les chiens donc c 1 probleme pour vous monsieur
TU Tunisi3n ·
ué comme hotel c pas mal!! mé bon vu que tu voyage ac ton pti chien tu seera obligé d'accepter Tej Marhaba car c le seul qui accepte les chiens

plus d'info el_italian0@hotmail.fr
http://labrigaderouge.skyrock.com elitalian0@hotmail.Fr
MA Maloundwoga ·
Je vous remercie beaucoup ! mais pourriez vous me dire si cet hôtel est correct je vous prie ?

Merci beaucoup !
FR Fradhiab Veteran ·
Si, dans le formulaire de recherche, vous encodez dans "mots clefs" "Tej marhaba Sousse", vous aurez tous les avis des membres sur le forum

En résumé, hôtel pas cher et simple mais certains estiment que les chambres laissent à désirer mais d'autres ont été satisfaits compte tenu du prix. Le beurre et l'argent du beurre..., difficile de concilier les deux.

Personnellement, j'ai logé dans 4 hôtels différents à Sousse et Port El Kantaoui mais pas dans celui-là, désolée

Bonnes vacances

Similar discussions

You might also like