Hôtel Thalassa à Monastir
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour, je suis aussi intéressée par cet hotel, ayant été rénové recemment, j'aurai aimé avoir des avis très récents sur les prestations de cet hotel, notamment la qualité de la thalasso.

Merci
DR Drwassim ·
Bonsoi,

Je voulais tout d'abord savoir ce que signifie un pseudo pareil ? Il parait comme si c'était une insulte aux arabes ?

Et puis je te conseille de surfer sur www.traveltodo.com site d'une agence de voyage tunisienne en ligne. Tu trouveras à la page d'accueil un moteur de recherche propre à ce site. Tu choisies Monastir comme ville et tu tapes Thalassa comme mot clé.

Je te souhaite enfin un bon séjour en Tunisie
Wassim
SA Sabbarab ·
Désolé si je t'ai choqué, mais c'est le prénom de mon chien à l'envers "Barabbas" qui était déjà pris comme pseudo.

Merci quand même
DR Drwassim ·
Bonsoir,

Et bien si c'est comme çà, j'accepte tes excuses J'espère que les info que je t'ai donné t'ont bien servi. Voilà, je rajoute que j'habite Monastir et que je suis prêt à t'aider en cas de besoin. Tu n'as qu'à demander 😉

Heureux de t'accueillir parmi nous en tunisie. Profite bien de ton séjour 🙂
Wassim
SA Sabbarab ·
Si c'est oublié, tant mieux, car vraiment je ne pensais pas à mal, je vais demander à changer de pseudo ou me désinscrire car je ne veux pas passer pour ce que je ne suis pas 😕.

Concernant le voyage, je souhaite faire une petite thalasso mais aussi visiter de Tunis à Mahdia, que je ne connais pas et ma mère m'a assuré que c'était une région superbe.

Je fais des recherches sur internet et j'irai voir les voyagistes afin de me décider, évidemment je veux trouver le meilleur rapport qualité prix, et ce qui compte le plus c'est la structure et l'organisation de la thalasso.

Puisque tu vis à Monastir, connais tu un hotel pas club si possible, bien placé pour les visites et avec un centre thalasso?

Merci encore

Bonne journée 😎
DR Drwassim ·
Bonjour,

Je pense que Thalassa va très bien avec tes attentes, sinon je te conseille vivement de visiter le site que je t'ai indiqué. C'est pas pour en faire la promotion ( je n'ai rien à gagner, absolument rien 🙂 ) mais c'est parce qu'il est vraiment intéressant à mon avis du fait que tu trouves un large choix avec un descriptif détaillé des hôtels concernés. Et puis tu pourras à partir de çà faire ta petite enquête et négocier les prix 😉 ( contacte les hôtels qui t'intéressent directement ).

Puis-je te poser une petite question indiscrète ? 🤪 Pourquoi une jeune personne comme toi s'intéressera -t- elle à la thalasso ?
Wassim
SA Sabbarab ·
Re,

Je voudrais faire une thalasso car j'adore ça :), j'habite en bord de mer, j'adore les huiles essentielles, le rassoul, le hammam. J'ai passé 4 mois de révisions intensives et je suis au bord du rouleau, je voudrais me reposer, visiter et faire une petite cure anto stress avec mon compagnon 🙂 histoire de se détendre tous les deux. Je ne suis pas malade mais j'adore ces moments privilégiés.

Concernant le thalassa, ce qui me fait peur c'est qu'il soit à côté de l'aéroport, et je ne sais pas si à pied de l'hotel on peut facilement se promener.

J'ai regarder le site que tu m'as proposé, il est bien fait mais ne propose pas de séjour avec thalasso inclus, mais je vais mieux regarder, on ne sait jamais.

Merci

Similar discussions

You might also like