Retour de l'hôtel Thalassa Monastir du 24 au 31 décembre 2006
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
bonjour à tous!!

je viens vous faire part de mon voyage dans cette hotel du 24/12/06 au 31/12/06. je suis allée en tunisie 3 fois et je peux vous dire que cet hotel était le meilleur!!

hotel 4* vendu en autre part fram. propreté irréprochable, grande chambre, nourriture international et tunisienne variée et de qualité. le personnel est souriant, l'animation bien quand plein mois de décembre était présente. les clients sont surtout français, anglais, russes et italiens.

vraiment je conseil cet hotel a tous les voyageurs voulant profiter de la tunisie dans un cadre agréable et un budget raisonnable 😛.

voila, si vous avez des questions ou envie de photos je me ferais un plaisir de vous répondre. à bientot. débo.
un voyage c'est beaucoup de préparatifs, une période d'attente, des moments de joie et des souvenirs pleins la tete!!!
BA Babaprod ·
😠Je pars au thalassa monastir por une semaine, la proximité de l'aeroport est-elle un inconvénient (bruit des avions).merci de me répondre avec franchise.
DE Deb25 ·
bonjour, en décembre la proximité de l'aéroport n'était pas un problème, mais c'était en décembre... quand pars tu? car moi j'y retourne le 9 juin et je rentre le 23 juin, à ce moment la je pourrais plus te conseiller. si tu as d'autres questions je te répondrais avec plaisir

à bientot passe une bonne journée déborah
un voyage c'est beaucoup de préparatifs, une période d'attente, des moments de joie et des souvenirs pleins la tete!!!
BA Babaprod ·
Je pars le5 08 07.Merci de me donner tes impressions dès ton retour.Bonnes vacances.
DE Deb25 ·
re!

pas de problème des mon retour je te donnerais toutes les infos. deux semaines, je vais bien en profiter!!!😛 à bientot

déborah

Similar discussions

You might also like