Hôtel Thalassa Shalimar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Bonjour à toute la communauté, Je part en août au Thalassa Shalimar avec Fram : y a t il qq qui connait cet hotel??? Merci pour votre aide A++🙂
ricou
CG Cg24 ·
bonjour

je ne connais pas encore cet hôtel mais nous envisageons courant avril à nous rendre ; c'est à 95 % sûr si tel est le cas, à mon retour je te tiendrais informé de notre contentement et observations sur l'hôtel dans cette attente bonne journée
RI Ricoudu13 ·
Merci d'avance et bon séjour A++🙂
ricou
MO Morgane84 ·
ah, ben ça tombe bien, notre réservation est faite pour la semaine du 20 au 27 Mai !!! En espérant que le Shalimar soit un Framissima digne de ce nom !!!!! Je vous rendrais dès mon retour mes impressions aussi !!!!

Bon voyage🙂
Morgane
TO Toulon ·
bonsoir je pars a l'hotel shalimar le 16 avril je ferais de mon mieux pour vous donnez des renseignements a mon retour
christelle
JO Jojomat ·
Bonsoir,

Je connais bien cet hôtel j'y ai passé 4 semaines en janvier 2006 excellent rapport qualité prix en tout inclus, un conseil le responsable des chambres aime bien la bonne vodka avec une bouteille (donnée discrètement on peut avoir une bonne chambre) bonnes vacances.
JOJOMAT
RI Ricoudu13 ·
merci pour le conseil😉 y a t il d'autres "astuces" à savoir afin de passer 1 bon séjour (chambre à éviter, matos à prendre...) ??? est ce que la plage et loint de l'hotel?? enfin bref les petits + et - du Shalimar merci de ton aide

A++
ricou
JO Jojomat ·
Bonsoir,

Je viens de lire le message, au sujet de la plage elle se trouve à 350 mètres environ mais il y a une trés belle piscine; pour les plus le all inclusive est bien c'est un FRAMISSIMA animation 100% française; l'hotel est au sud d'Hammameth et à 4km de YASMINE HAMMAMETH; on peut se rendre à Hammameth en taxi devant l'hôtel.; ou en bus que l'on peut prendre à 500m de l'hôtel .Bonnes vacances.
JOJOMAT
RI Ricoudu13 ·
Merci pour les infos, a prioris ça s'annonce pas trop mal🙂 A++
ricou
MO Morgane84 ·
🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂 je reviens du Shalimar ( du 20 au 27 Mai 2007) ... et je n'ai qu'un mot à dire que du "bonheur"

Nous nous sommes régalées ma mère et moi... un beau cadeau pour mes 30 ans 😊 L'hotel est magnifique, nous avions une chambre donnant sur la piscine avec vue sur mer... l'équipe d'animation est particulièrement gentille et sympatique (Audrey et Khalil en particulier), le personnel de serivce au restaurant et aux bars sont d'une gentillesse extrème... les buffets des repas sont copieux et rien à redire sur la qualité.... Une piscine magnifique entourée d'un cadre magnifique.... un plage super agréable... bref, je vous ai tout résumé... rien de négatif

Seul l'éloignement de l'hotel peut s'avere gênant (mais il y a les taxis) et la plage et suffisament grande pour pouvoir y faire de longues ballades .....

Le Shalimar est vraiment un très bel hotel digne de son nom de FRAMISSIMA 🙂

j'ai passé une semaine mémorable de repos total, de belles visites et d'un acceuil exceptionnel !!!!! dire qu'il y a une semaine j'y étais 😕

Alors ne vous privez pas.... et allez au Shalimar les yeux fermés !!! 😛
Morgane
RI Ricoudu13 ·
Bonsoir Morgane, Merci pour votre réponse qui me rassure quand au choix de cet hotel. Pourriez vous me dire si sur place ils pretent des serviettes de plage ou faut il les ammener avec nous our le voyage? Avec qq jours de retars joyeux anniversaire😉

A++🙂
ricou

Similar discussions

You might also like