Cherche hôtel tout-inclus sur Hammamet avec le meilleur rapport qualité/prix
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Bonjour

Voila, j'ai pris connaissance de ce super Forum, où les gens s'entre-aident pour trouver réponse à leurs attentes.

Ce pendant voici ma requête :

Je suis moi et ma compagne, on cherche un hôtel 3 ou 4 étoiles sur hammamet (tunisie) pour la periode 5 juillet au 19 juillet (14 nuits), formule all inclusive, au meilleurs prix et qualité et aussi il faut que l'hotel soit pied dans l'eau. nous n'avons pas besoin de billet d'avion uniquement le séjour

On est tres perdu par les offres quelle est le meilleur hôtel en all inclusive avec une bonne ambiance dedans

Merci d'avoir pour toutes aides
ME Mehdis Veteran ·
Bonjour, Des hotels à Hammamet, il y en a par centaines. Je ne sais pas lesquels qui vous tentent. Envoyez moi votre liste je vous guiderai de mon mieux. Slts
Mehdi SELLAMI
NE Neomatrix ·
Merci de repondre à mon appel,

Ce que j'aimerai trouver c'est un hotel à Hammamet Yasmine pied dans l'eau, 3 ou 4 étoiles en all inclusive.

Quelles sont les meilleurs hotels ?? les meilleures offres ??? quels sont les prix appliqués ???

Salutations
CH Chpko2008 ·
Bonjour, Je vous propose ce site http://www.medina-mediterranea.com/hotels/hotel-hammamet.htm, je pense qu'il répond à vos attentes.

Pour plus de renseignements vous pouvez me contacter sur mon email selmi.choko@gmail.com

je vais essayer de vous trouver des propositions.

Cordialement

Semli Chokri
XE Xelos ·
Bonsoir, On était la semaine dernière au Magic Life Africana, à yasmine hammamet.Super hôtel luxieux (5*, normes locales) avec un 'wellness center' abordable et professionnel. 2 grandes piscines et une belle plage accessible directement. La bouffe était très bonne, par contre au niveau des alcools c'est vraiment du foutage de gueule (vin de qualité très médiocre vendu en vrac en Tunisie, alcool de 2eme choix au bar, ...). La qualité de service était bonne, mais pas du tout digne d'un 5* (ni même d'un 4*). Enfin, l'hôtel est plein de russes et d'allemands de l'est, alors si vous êtes fan de bière et de beuveries à la vodka dès 10h du mat l'ambiance peut vous plaire! Bon séjour en tunisie! PS: la Tunisie est un très beau pays et les gens sont très sympas en dehors des circuits touristiques, c'est vraiment dommage de rester cloitré dans une prison dorée quand on peut s'ouvrir sur d'autres gens! Xelos
CH Chpko2008 ·
Bonjour mon ami,

Je comprends votre réaction, mais ça arrive et je pense que c'est une exception..

Et en tout cas je m'excuse au nom de ceux qui ne vous pas bien servi,

Bonne journée monsieur.

Cordialement.
ME Mehdis Veteran ·
Bonjour, Pour un all inclusive, vous ne vous attendiez tout de meme pas à des alccols de 25 ans d'age et du vin millésimé??? Slts
Mehdi SELLAMI
ME Mehdis Veteran ·
Bonjour, Pour les prix, il faut s'adresser à une agence Européenne pour avoir les meilleurs. En été, les hotels balnéaires affichent des prix inabordables. Pour un 4* il faut compter une moyenne de 50 à 60 Euros minimum la persoonne en hébergement seul. Vous avez certainement une ou des brochures. Faites votre sélection et pourrai vous aider dans votre choix. Slts
Mehdi SELLAMI
CH Chantalthier ·
nous nous sommes allées a l'hotel le president (club marmara) a hammamet et nous en sommes très satisfait.Nous avions tout inclus et les boissons était très bonne, nous avons fait une cure de coktail. bon sejour

Similar discussions

You might also like