Hôtel le Tropicana à Monastir
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour à tous

Je viens juste de m'inscrire sur le site. J'ai déjà lu quelques questions / réponses concernant l'hôtel le Tropicana à Monastir.

Je pars en avril et souhaitais avoir différents avis : il semble que cet hôtel soit relativement bruyant, la météo moyenne etc. Serait-il possible de me donner différents avis, notamment si vous êtes partis à cette période ? (météo, animation, restauration, visites etc.).

Merci d'avance !!

PS : c'est mon premier voyage en avion et je suis terrifiée !! Pouvez-vous me donner quelques conseils et votre ressentiment ?? Merci
CH Chan174 ·
salut, je ne connais pas bien cette hotel, mais je crois que le nord tunisien et mieux pour l'été mais pour l'autre saison j'encouragé de visité le sud tunisien, bon si tu 'as intéresse de cette sujet, contacté moi merci et à bientot
j'aime faire des amis par tou dans le monde
MA Magouz ·
bonjour, si c marmara, ce sera trés bien et le tempsde vrait être sympa
NA Nataly03 Globetrotter ·
bonjour j ai fait 3 séjours dans cet hotel je le connais donc très bien

pose moi les questions que tu veux j'y répondrais avec plaisir
nathalie
NA Nanda11 ·
Bonjour

Désolée, je n'ai pas regardé depuis un petit moment les réponses pour ma question

Je pars le 15 avril au Tropicana à Monastir. J'ai lu plusieurs critiques négatives pour cet hôtel. Sont-elles justifiées ? De plus, je souhaite savoir pour l'échange de monnaie là-bas. On m'a dis d'éviter de prendre à l'aéroport car ils se prennent apparemment une bonne comm' Mais on m'a dis également pour les échanges en hôtel la même chose, alors !! Et le temps, vous êtes parti à quelle période ? Nous pensions visiter El Jhem, Sousse, Kerhouan. Qu'en pensez-vous ?

Merci pour vos informations concernant l'hôtel et tout le reste.

Cordialement
UR Urgo49 ·
je pars pour l'hôtel tropicana, peux-tu me donner tes impressions

merci LAURENCE
TA Tataouine750 ·
bonjour je m'apelle rachel j'ai une question a te poser as tu parler avec un mec qui s'apel wicem le dj que pense tu de lui

Similar discussions

You might also like