Hôtel Venus Club à Hammamet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour, je pars du 14 au 21 juin au venus club hammamet avec ado de 12 et 16 ans et je voudrais savoir si quelqu un en revient récemment car je n entends dire que des choses négatives sur cet hotel.(hygiène, nourriture, accueil etc...) J aimerais savoir également la météo qu il fait actuellement la bas ainsi que le prix approximatif d un taxi au départ d hammamet pour tunis pour 3 personnes merci de votre aide à tous !!! je vous donnerai tous les détails de mon séjour avec les excursions et tarifs de celle ci et vous donnerai des infos sur cet hotel qui me fait bien peur !!!dès mon retour. a+
LU Luisita Regular ·
bonjour, je n'en reviens pas récemment, puisque j'y suis allée en 2001, par carrefour voyages.

A l'époque, il était excellent. L'animation était tellement au top que le soir des gens d'autres hôtels venaient y assister. j'espère pour vous que ce sera toujours le cas. moi je pars tout à l'heure à Djerba par Marmara, beaucoup de critiques également, on verra sur pkace. beaucoup se plaignent à tort, notamment sur la nourriture. je reste persuadée que parmi ceux là, chez eux ils ne mangent que boîtes et surgelés, ah, ah, ah, ah!!!!!!

bonnes vacances

😉😎🙂
marie

Similar discussions

You might also like