Hôtel Village Thalassa à Skanes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Quelqu'un pourrait- il me donner des info sur le village thalassa skanes de thomas cook ?

Le club enfant est-il bien ?

Merci d'avance pour vos réponses.
FI Fifi13 ·
]Je ne trouve pas d'information concernant cet hôtel !!!??? Je dois partir début juillet 2006. Faîtes-moi part de vos remarques concernant l'herbergement, la restauration, les animations.... Je m'y suis pris trop tard et il ne reste que cet hôtel. D'habitude je part avec FRAM. J'espère que je ne serais pas déçu. Merci de me répondre rapidement car je dois réserver. Merci.

LE Lebasque64 Regular ·
bjr. tu peux reserver super cool ont en reviens
CA Canette48 ·
bonjour pourriez vous me donner des renseignements sur cet hotel je dois y aller courant mai 2007 merci d'avance
EL ElOu59 ·
Bonjour ! Je reviens aujourd'hui même de l'Hotel Thalassa Village Skanes et je veux déjà y retourner ! C'était ex-cep-tion-nel ! Une équipe d'animation au top 24h/24 ! Des activités sont proposées toute la jounée soit de 9h à 19h, piscine couverte pour les jours de mauvais temps, la plage derrière l'hôtel, le mini-club pour les enfants qui étaient tous enchantés d'y aller, les soirées organisées, la dicothèque... bref, c'était génial ! DEs excursions sont proposées également... Monastir, Sousse entre-autre, ballade en chameau ou plongée enfin il y en a pour tous les goûts et l'ambiance est au maximum ! Les animateurs font tout pour qu'on s'amuse et que nos vacances soient les plus réussies possibles ! Pour moi, ça a été mission accomplie ! Une dernière chose si ça peut vous rassurer, TOUT LE MONDE ( j'entends par-là le personnel, les animateurs, les serveurs... ) parle français sans problème ! Allez j'arrête ici, il n'y a pas de mots pour expliquer à quel point j'ai passé des vacances inoubliables ! En espérant que ce soit pareil pour vous tous qui iraient là-bas... Bonnes vacances et profitez-en bien ! 😉
CA Canette48 ·
bonsoir je vous remercie pour votre message concernant l' hotel mon fils de 17 ans me demande s'il y a du jet ski -peche en mer - et si on peut faire de bonnes affaires au niveau vestimentaire - le caleçon est il autorise dans les piscines - au niveau de l'echange l'euro en dinard vaut il mieux le faire a l'aeroport ou existe t il un change a l'hotel- combien vaut un dinar en euro- nous sommes tres presses de nous rendre en tunisie quel est l'endroit a visiter imperativement -merci pour vos reponses

Similar discussions

You might also like