Hôtel Vincci Nour Palace à Mahdia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Je pars en vacances le 29/08/2009 en Tunisie a cet hotel Vincci Nour Palace (Hôtel) Tunisie, Monastir, Mahdia Je recherche des personnes ayant été a cet hotel pour avoir les impressions et avis et savoir le cout de la vie la Et les excursions posssibles Merci
HA Hanen09 ·
Chère Madame Je suis agent de voyages en Tunisie donc professionnelle du tourisme et je peux vous donné un avis de pro !!! Je n'ai pas de collaboration avec cet hôtel mais j'y étais comme cliente et je peux vous garantir que cet hôtel est MAGNIFIQUE 😎 moi en 03 jours la bas j'ai pu évacuer tout mon stress et oublier les problèmes du bureau !!! je vous souhaite de bonnes vacances chez nous et donnez moi des nouvelles à votre retour !!
DA Daredevile ·
merci de votre réponse, avez vous des photos, Pourriez vous me dire les excursions possible?
NA Nabiltek ·
Bonjour;

Nous somme une agence de location de voiture instalé a mahdia, et je ss le gerant de cette agence, donc je peut vous dire tres sincerement l'avis des divers gents qui passe un sejour a cette hotel ou mieux dit cette contine. c'est nul a chier c'est une vrais contine tres grand service nul.animation midiocre, ca c'est l'opingion des divers client a qui j'ai louer des voiture ou j'ai fait avec eux des excurssion comme eljem ou il ya le fameu emphitheatre comme kerouane la 4eme ville sinte de l'islame ou vous trouver la superbe grande mosquer.

si vous aver besion d'autre rensegnements vous pouver compter sur nous. nous pouvons vous proposer l'hotel elmansour chaine rio ou hotel talassa mahdia

passer un agrable sejour en tunisie. S salutaion. Tel 00216 98821701
MO Mounepapou Regular ·
Bonjour. L'hôtel Nour palace est un bel hôtel. J'habite à Mahdia, donc je n'ai pas séjourné comme cliente à l'hotel, mais je m'y suis rendue plusieurs fois. Il est vrai que les avis des clients sur le service hotelier sont divers et variés selon les époques de l'année. S'il y a surbooking, les repas seront moins fignolés, et le personnel moins aimable car pas assez nombreux. Par contre, l'hotel est beau, les infrastructures très agréables, belle piscine, centre de thalasso très performant. Vous allez arriver en pleine période de ramadan, donc il faut être plus conciliant à ce moment, car la majorité des jeunes employés ne mangent pas le midi, mais surtout ne fument pas. Mahdia est une belle ville, et vous allez passer de bonnes vacances. Si vous voulez voir des photos de l'hotel, vous tapez sur un moteur de recherche "hotel nour palace mahdia" et vous trouverez votre bonheur. Bonnes vacances.
Monique www.jeancamillelouit.blogspot.com
HE Hervé44 ·
bonjour j'y suis allé 15 jours en juillet 2005 avec femme et enfants et j'y retourne également 15 jours du 16 au 30 juillet prochain. C'est du 5* tunisien. A partir de là et si on prend en compte cet élément, on ne peux être que satisfait des prestations de cet hôtel. La seule chose qui m'avait embêté concernant le miniclub qui n'était pas climatisé. cela étant, nos filles sont restés en permanence avec nous donc cela ne nous a pas gêné. Le nourriture est correcte, la plage superbe ! Bonnes vacances !
PA Paul74 Regular ·
Bonjour,

Je reviens de 2 semaines au Vincci Nour Palace, séjour du 28 aout au 11 septembre 2010.

Hotel très beau, réception et salon vraiment 5 étoiles.

Personnel hyper sympathique et serviable.

Pour les chambres, grandes, grande salle de bains, frigo, TV avec 3 chaines France. Chambres très propres, tout fonctionne, seul bémol le ménage qui n'est pas fait très tôt, par contre les serviettes sont ramassées dès 9 h du matin, simple détail. Belle piscine, même si seul le fond est nettoyé tous les jours, petite accumulation d'algues vertes sur les raccords verticaux. Nombreux transat, même si certains sont vieillots et retapés.

Belle plage, un peu serré au niveau dispo des transat, 1 sur 2 est un peu plus que fatigué.

Ou ça se gâte, c'est au niveau de la restauration : - presque toujours le même choix, assez large, donc possible de varier son menu. - mauvais dispo des buffets qui entraîne des queues. - bon choix pour le petit dejeuner. - par contre, pour les autres repas, les clients originaires d'Europe de l'est raflent tout ce qui est fruits, voire gâteaux, par pleines assiettes qui ensuite finissent dans leurs sacs ou restent a peine entamées sur les tables. - de plus , cette clientèle n'a aucun savoir vivre et se montre très impolie avec le personnel.

Donc restauration pas terrible. Nettement mieux dans certains Iberostar.

Similar discussions

You might also like