Hôtel Xperience Club Thalassa Sousse
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, J’aimerais avoir des renseignements sur l’hôtel XPERIENCE CLUB THALASSA SOUSSE, propreté, animations, nourriture, etc. Nous partirions avec deux enfants 10 et 16 ans. Aussi pourriez vous me dire quelle temps fait il la bas en début avril. En fait nous avons l’habitude de partir en république dominicaine dalleur nous y allons en juillet mais nous aurions voulu un peut de soleil avant. Es que en Tunisie on en aura ? Merci d’avance a bientôt j’espère 🙂
Caipirinha
JU Justin333 Veteran ·
Bonjour,

parles-tu du club thalassa village sousse 4*???
SN Snowskate Regular ·
Bonjour, je vais également là-bas mais en juillet quand vous serez rentré pourrez-vous me dire ce que vous en avez pensé? D'avance merci et bonnes vacances snowskate
SN Snowskate Regular ·
Re-bonsoir, je viens de parler avec quelqu'un qui revient de l'hôtel, tout était bien, belles chambres, bonne nourriture, programme d'animation super et pour les enfants aussi, ils sont partis deux couples et une fillette de 4/5 ans tout le monde s'est bien amusé. Pour ce qui est de la température il y avait entre 13 et 23 degrés impossible de se baigner dans la piscine extérieure et dans la mer. Il y avait du soleil mais beaucoup de vent. Voilà tout ce que je peux dire, bonne soirée snowskate
CA Caipirinha Regular ·
bonjour, Je crois que sa doit être se lui la mais il est devenue expérience club Thalassa Sousse. Peut u m’en dire un peut plus sur cette hôtel. Merci d’avance 🙂
Caipirinha
NA Nath1208 ·
Bonjour, Je me permets de vous poser la question que vous vous posiez il y a quelques semaines. Avez-vous été satisfaite de l'hôtel ? J'y pars au mois d'août avec deux garçons de 10 ans et j'ose espérer que c'est le paradis pour eux là-bas. Je vous remercie d'avance pour tous les renseignements que vous serez à même de me communiquer. J'espère en tout cas que vous vous y êtes bien amusée. A bientôt. Nath.
CA Caipirinha Regular ·
Bonjour, Pour ma réponse va voir svp celle que j'ai donnée à Myymii. Si c'est pas suffisant recontacte moi. A bientôt 😉
Caipirinha
SA Sandydu59 ·
j'ai effectué un voyage en all in sur cet hotel (thalassa sousse) avec 2 enfant un de 5 ans et un de12 ans1/2. au niveau de la nourriture le gouter est surtout fait de salé (sandwich crudité hot dog, etc...) les boissons sont comprises mais il n'y a pas de glaces même moyennant un paiement. quand aux activités pour enfants : pour mon fils de 5 ans le mini club n'est pas sur je l'ai déposé à 11h et à 11h10 il était seul au bord de la piscine et il ne sait pas nager et cela c'est produit 2 fois j'ai donc été me plaindre à la direction mais pas de changement par contre les animatrices sont francophone. mais les activités affichés ne sont pas respectées. Quand aux activités pour mon fils de 12ans1/2 elle sont quasi inexistante. à vous de voir. température fraiche
TH Thierry62 ·
Bonjour,

Nous rentrons d'un séjour au club Thalassa Sousse (du 3 mai au 10 mai 2007). Mon 1er commentaire: ABSOLUMENT RIEN A REDIRE... Les prestations sont plus qu'excellentes. Les chambres sont simples mais spacieuses avec clim et un balcon. Le service de nettoyage quotidien est exceptionnel avec le sourire des agents en plus... Côté repas, la grande surprise...chaque jour les plats chauds sont différents (c'est pas le cas pour le buffet de hors d'oeuvres) avec une spécialité locale par jour (grillades, kebbab, mechoui, couscous...). Les buffets sont géants et a profusion et ce, quelque soit l'heure d'arrivée..., les desserts sont sympas avec des gateaux et des fruits frais) Le petit déjeuner est grandiose... (ya de tout et plus que tout!!!) le bémol....pas de jus de fruits digne de ce nom !!! de l'oasis ou du banga comme jus de fruit c'est pas génial... Côté services les employés sont a vos petits soin et d'une grande sympathie.... La piscine extérieure est géniale, il y a des transats a profusion, la plage est nickelle, avec un resto sympa... Il y a 2 resto: Un tunisien et un "international". Le tunisien est "moyen": un menu non négociable avec un potage, une brik, un couscous (médiocre) et des desserts tunisien. Ma note sur 10: 8, 5.... si vous voulez d'autres renseignements.........
SN Snowskate Regular ·
Bonjour, nous allons à cet hôtel en juillet à voir vos commentaires ça a l'air super nous avons hâte d'y être. Avez-vous fait des excursions et est-ce qu'il y a quelque chose à voir absolument? Sur un autre site quelqu'un m'a dit avoir dû payer pour avoir la télécommande de la clim et de la tv, je sais c'est un détail mais j'aimerais savoir si c'est vraiment le cas. Oups, je me rends compte que c'est peut-être aussi à vous que j'ai envoyé un message sur le routard, c'est le même prénom, enfin je verrai bien si ça fait double emploi😉 Merci de votre réponse, à bientôt snowskate
TH Thierry62 ·
Bonjour,

Pour la télécommande ....peut être mais nous n'en avons pas eu besoin, car la TV est au pied du lit !!! sinon pour le reste c'est vraiment top....
JU Justin333 Veteran ·
Bonjour,

je suis entièrement d'accord avec vous, mais il ne faut pas oublier qu'il y a une grosse si pas une énorme différence entre le mois de mai et la haute saison ou l'hotel est complet et le service n'est plus vraiment le meme !! c'est le seul reproche que je peux faire c''est qu'il est trop gros (1400 personnes en juillet-aout) et le personnel ne parviens pas a suivre, pas de transat en suffisance à la piscine, personnel parfois moins sympatique du au stress ...

Sinon rien à redire sur l'hotel.
LA Laetitia1990 ·
bonjour je part dans 1moin en tunisie a l hotel thalassa sousse en all inclusive es ue vous sauriez me dire si on doit paye en + pour mange et si l hotel es bien question nouriture chambre ..... et question connection internet avec wifi si il va bien et si on capte ??? merci de me donne une reponse
SN Snowskate Regular ·
Bonjour, nous sommes allés dans cet hôtel mais il y a 4 ans.... à ce moment-là, tout était bien sauf les horaires pour aller manger, il y avait plusieurs services et vous ne pouviez pas choisir celui qui vous convenait le mieux mais en usant un peu, beaucoup je dirais même de langage ça a fini par s'arranger. Les infrastructures sont très bien par contre il manque de parasols et de transats aussi bien aux piscines qu'à la plage mais c'est peut-être arrangé depuis que nous y sommes allés. Vous aurez peut-être des commentaires plus récents. Bonnes vacances, à l'avance😉
IZ Izabelle14 ·
Bonsoir,

Je pars dans une semaine accompagnée de mes 2 enfants de 15 et 7 ans. Les avis sur cette hôtel sont vraiment mitigés. Comme vous êtes parti il y a peu vous pouvez peut être m'en dire plus. j'ai une collègue qui y retourne pour la troisième et est enchantée seulement c'est une jeune fille de 24 ans qui ne s'intéresse pas de trop à la nourriture etc mais plutôt aux sorties et soirées et qui elle trouve ça génial. Merci pour votre réponse :)

Similar discussions

You might also like