Hôtel Zephir ou l'Oasis Marine à Djerba/Zarzis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CI
Bonjour,

Je souhaiterais partir à Djerba (Zarzis) début juin en formule tout inclus. J'hésite entre 2 hôtels : - Zephir sur Promovacances, - Oasis Marine sur Thomas Cook Si quelqu'un les connait, lequel me conseillez vous ? Est-il nécessaire d'avoir la clim à cette époque ? (Le Zephir ne la propose qu'à partir du 15/06) Merci par avance pour vos réponses.
citronvert
TA Tarekjerbi ·
cc salut ce tarek 30 ans de Djerba jespere bien kon puisse garder contacte et s rejoindre sur place durant ton sejour a djerba e partir a la decouverte de l'ile et ses charmes (balade en mer, tour sur chameau et cheval, ile aux flamants roses) alors si tu veux des info a propos l'hotel ou sejour e climat ou excursions a djerba n'hesite pa a me contacter tarekdjerba2010@hotmail.fr jaten votre réponse sur mon mail directement merci
GA Gafsa ·
aslama citronvert

alors à choisir entre ces deux hôtels je me dirigerai + vers l'oasis marine Cet hôtel est en front de mer il est situé sur la route de Djerba à la sortie de la zone touristique de Sangho. Je pense que la clim marchera à cette période car déja à ce jour il fait 29 degrés ... Mais sachez qu'a Zarzis il y à tjr un petit peu de vent Le coin est trés agréable vraiment. Si vous avez besoin d'infos sur les alentours et les choses à faire & à voir n'hésitez pas. cordialement . gafsa
CI Citronvert ·
Merci beaucoup pour votre réponse
citronvert

Similar discussions

You might also like