Hôtel Zita à Zarzis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IN
Bonjour, J'ai lu tout le forum concernant l 'hotel ZITA et franchement je ne sais plus quoi penser.En effet jai reserve dans cet hotel la 1re semaine de septembre c'est la 1re fois que l'on va en TUNISIE et je ne sais pas si l'on a bien choisis. Car apparement il ya des problemes nourriture ect... Nous on recherchait un hotel confortable, propre on l'on puisse un peu decompresse donc beaucoup de repos . Si quelqu'un pouvait me dire la réalite sur le serieux de cet hotel cela me serai tres utile ;Peut ètre faut il que j'annule ma réservations . Soyez franc Vraiment merci de vos reponses
helen
LN Lnoleau ·
Bonjour,

Je suis un peu comme toi je viens de passer commande hier pour un sejour d'une semaine a cet hotel. J'ai beaucoup regarde les avis des gens et 9 personne sur 10 sont tres satisfait de cet hotel. Donc je pense qu'il y a pas trop de raisons de s en faire.

Mais bon, c est vrai que c est pas evident de choisir un hotel, la liste est longue et les avis diverges.

Ca fait un peu pres un mois que je regarde, et il est quand tres bien noter dans l'ensemble et reste d'un rapport qualite prix interessant je pense.

Si eventuellement tu prend des photos quand tu ira si tu peux me les envoyer par mail a ton retour et que tu me dise ce que tu en as pense ca serait interessant de savoir.

Merci beaucoup et bon voyage. lnoleau@tele2.fr
KE Kernaveno Regular ·
il semble très bien, mais... Kernaveno
Simplicité, Amitié, tendresse... +
KE Kernaveno Regular ·
c'est une très bonne période peut-être la meilleure de l'année Bonnes vacances Roland
Simplicité, Amitié, tendresse... +

Similar discussions

You might also like