Hôtels Iberostar Averoes ou Sentido Phenicia?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SP
Bonjour

Je pars à Hammamet en août mais je suis totalement indécise entre Iberostar Averoes ou Sentido Phenicia. Les derniers commentaires sur le Net sont ou excellents ou affreux.. donc je suis perdue!!!

Quelqu´un est-il allé dans un de ces hotels récemment et me donner son avis?? J´ai lu que l´Iberostar Averoes avait une plage très sale en juillet 2011.. est-ce vrai?

Sur le Sentido, j´ai lu de mauvaises critiques sur les chambres et en général..

Pourtant jusqu´à présent ces 2 hôtels étaient extrèmement bien placés dans les notations..

Merci bcp de votre précieuse aide!!
TR Triplan Regular ·
Averroes sans problème

nous y allons depuis 4 ans et cette année du 9 au 23 juin

bonne vacances
SP Spanie ·
merci beaucoup! Et comment était la plage cette année? J.ai vu des photos avec beaucoup d'algues et pas très propre..
DO Downj ·
Bonjour

comme chaque année, depuis sept ans, nous partons fin juillet à l'Iberostar Averoess ui a l'avantage d'être plus central et mieux placé que le Phenicia.

Il y a toujours eu des algues sur la plage mais je ne pense pas, malgré tous les commentaires, u'il y en ait plus ue d'hab.

Seul point noir... il y a un club sur la plage qui diffuse de la musique au maxi. Connaissant bien l'équipe de direction de l'hôtel nous allons demander qu'elle intervienne (ce que nous avons fait l'an dernier)

Le Phénicia (ex Iberostar) oblige à prendre des taxis pour aller n'importe où.

Bienvenue à l'Averoess... plus nous serons de Français !....

Similar discussions

You might also like