Houda Golf et Beach Club à Sousse
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
🙂Nous sommes partis, un couple avec 2 enfants (2ans et 9 ans), pour les vacances de Paques dans cet hotel car j'avais lu sur ce même site des choses positives. C'est exact, avec des enfants c'est un club très bien, bonnes animations, la piscine avec les toboggans c'était super, le ménage rien à dire, un petit bémol pour la nourriture : correcte sans extravagance, mais le top ce sont les bouteilles d'eau données à volonté. Pour un 3*il n'y a rien à dire sauf Bravo! ( en Septembre nous étions partis en couple au Sun Beach Resort 4*, à déconseiller !!)
CE Celb Regular ·
Je vais y aller au mois de juillet avec ma petite famille. Ce message me rassure car j’ai longtemps hésité à y aller car ce n’est qu’un 3*. Finalement, j’ai réservé, mais j'avais une petite appréhension. (Les enfants sont très intéressés par les toboggans…) Merci pour ce témoignage.🙂
Céline
WO Wonder62 ·
Bonjour, moi aussi je suis rentrée fin mai de cet hotel. C'est vrai il est génial. Connais-tu la chanson de la danse du club, j'ai chercher partout. Si tu pouvez me donner le titre ou l'interprete ca serait sympa
SI Silvyflorens ·
Désolée, je ne connais pas le titre.😉

Similar discussions

You might also like