LTI Djerba Holiday Beach
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HT
Hello,

Je recherche des infos et avis sur cet hôtel.

Merci
CH Chtephi ·
salut!! figure toi ke moi je revien de cet hôtel hier et j'y etait pendant une semaine et j'ai vraiment adorer!!!Les animateur sont trop trop cool jeunes et l'anbiance je t'en parle pas!!!la piscin est geante et ya mem un bar deden!!!(ds la piscine) sinon la bouffe c'est tout les jour la mem chose c'est sa ki es enbetant mai si tu veut te renseigner va ds des agences paske moi jai pas trouver de site encor!!mai dèes ke jen ai je te lenvoi!!!
chtephi
YA Yalla ·
Bonjour,

Moi aussi j'ai fait bcp de recherche sur cet hôtel sans résultat. Il s'agit en fait d'un hôtel faisant partie d'un groupe allemand.

J'y ai passé une semaine mi août, et résultat: déçue.

L'accueil à notre arrivée: bof, biensûre il était tard, mais tt de même. On vous demande de remplir un document et on vous remet les clés. Aucunes explications, rien.

Chambres: propres mais pas assez pour un 4 étoiles.

Personnel: vraiment pas sympa, sauf si vous laissez des pourboires tt les jours.

Animateurs: super sympa

Repas: tjrs la même chose et un conseil mieux vaut arriver bien tôt

La piscine: superbe, avec un pool bar

Voilà, si vous voulez d'autres infos, n'hésitez pas...

Bonnes vacances
NA Natetchris ·
🏴‍☠️ A EVITER ABSOLUMENT !!!

Nous en revenons (août 2008). L'hôtel en lui même est très beau (mis à part qu'il est franchement temps de faire des travaux de rénovation), superbe piscine avec pool bar et le groupe d'animation vraiment très "pro" et nous a fait passer d'agréable soirées.

Le personnel est effectivement rarement agréable, et le pire c'est la nourriture !!!! Pour résumer, vous vous retrouvez dans un réfectoire, les tables ne sont jamais débarassées à l'avance, vous vous installez à table et devez attendre qu'on vienne débarasser et redresser la table tout ça avec "tirage de gueule" bien souvent... Nous avons mangé du poulet sec et du riz pas cuit pendant 2 semaines !!! Franchement honteux, tous les jours la meme chose et imangeable, sauf d'après mon mari le poisson et l'agneau mais il faut aimer...

Cela ne nous a pas évité d'être malades : 4 personnes sur 4 avec diahrée, colliques et pour ma part une forte chute de tension en plus qui m'a fait garder le lit une soirée complète (coût médecin et médicaments 100 €)

Cela suffit pour gâcher les vacances ! Pour le all in à part les crèpes au goûter très bonnes, les boissons à un distributeur et pas terrible, le coca light à table il faut payer un supplément et pour le reste franchement rien de très bon.

Si besoin, me tiens à votre dispo pour d'autres infos.

Similar discussions

You might also like