Partir seule à l'hôtel Club Med Djerba la fidèle
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
J'ai 23 ans et je passe mes vacances seule cette année. J'ai envie de partir la ou il me sera facile de rencontrer d'autres personnes. Le club Djerba la fidele a l'air approprié pour ca. J'ai quand meme pas mal d'appréhensions a partir seule... Je n'ai pas encore choisis mes dates de sejour (entre juin et septembre 2008). Si quelqu'un a deja tenté l'experience merci de me la faire partager...
PL Pluriel Regular ·
aucun souci de partir seule au club ! vous trouverez a vous occuper à votre gout ! rien n'est obligatoire tout est possible ! c'est les vacances les plus cool qu'on peut passer ! je ne suis jamais allé a Djerba mais j'ai fait plein de club med et tous se valent, c'est l'ambiance qui prevoit ainsi que les activités éventuellement ! Les G.O (animateurs) sauront cerner votre profil et vous proposer en conséquence ! pas de soucis partez en toute sereinité ! prete a decouvrir !
FO Fonzdo ·
bonjour,

djerba est une île assez variée, mais il te sera difficile pour un premier séjour de sortir des sentiers battus.

attention tout de même dans les quartiers à forte densité touristique, les prix sont prohibitifs.

inutile de te dire qu'aux abords des lieux de divertissement, tu seras certainement "solicitée" pour divers activités.

je ne connais pas les clubs, mais je pense pas que tu ne seras pas seule, les activités sont multiples sur les plages (dans l'eau & sur la plage), mais une grande partie des attractivités resident dans le monde de la nuit... avec ces délires, ces soirées nocturnes, musicales, thèmatiques, mais aussi ces déviances...

bon séjour sur cette île, belle multiple, pour peux qu'on prenne le temps de s'évader un peu des chemins balisés. 🙂
get the cool chucha
NE Nessie2 Veteran ·
😉bonjour,

alors vraiment "no souci" comme on dit, bien au contraire, tu vas t'éclater, moi j'ai la nostalgie de ce village car ça été le premier village où j'ai travaillé comme GO il y a bien longtemps de cela. Depuis bien évidemment ils ont refait totalement le club, y ont ajouté une piscine mais le site reste le même et c magnifique cette longue plage de sable blanc, et ces petites cahutes qui te donnent vraiment l'impression de loger sur la plage tout comme on peut le faire à tulum par exemple. Vraiment n'y ait aucune appréhension bien au contraire tu en reviendras ravie 😄
Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art. André Suarè Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde. proverbe chinois
PL Pluriel Regular ·
j'approuve completement ce que vient d'ecrire la GO !
NE Nessie2 Veteran ·
hello

chui plus GO 😊 dans un sens je me demande si j aurais pas mieux fait de le rester bosser au club med 🤪 tu y es allé ? c super jeune hein ? j'ai une méga envie de me prendre une petite semaine fin juin là bas mais j'ai peur de me retrouver qu'avec des étudiants ? et là je ferais vraiment la vieille branche dans le lot 😄😏 meme si je suis jeune d'esprit et que j'ai tjs vécu comme à 25 ans 😮😄
Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art. André Suarè Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde. proverbe chinois
LO Lotophage ·
Salut, moi je travail à Djerba et je connais bien ce club. C le premier hôtel construit à Djerba (1954) et le troisième club Med dans le monde. Il y a une excellente ambiance. A visité de préférence durant le mois de juillet ou Août pour éviter la surprise du mauvais temps parce que ce club est conçu pour la saison d’été.
CP Cpetiau ·
Salut, nous y allons en groupe du 22 au 29 juin 2008, le club a l'air incroyable, et les témoignages vont tous dans le même sens, c'est d'enfer !

Si par hasard tu as choisi les mêmes dates, on peut peut-être faire connaissance avant, histoire que tu ne débarques pas dans le total inconnu, nous allons dans les Club Med chaque année. On peut t'informer sans doute.

Ciao,

Chris chrisvip_3@hotmail.com
AM Amisdejerba ·
Coucou nous aussi ont part mais en juillet du 13 au 20 donc si sa te dis on peut rentrer en contact kiss
EM Emi713 ·
Je m'envole pour Djerba la fidele le dimanche 22juin. J'ai hate!!!!
AM Amisdejerba ·
aie dommage je pars le 13 juillet decale a date mdr
EM Emi713 ·
Je ne decalerai pas la date mais peut etre repartir.... ;-)
AM Amisdejerba ·
lol ca te dis kon reste en contact pour k tu me raconte
EM Emi713 ·
Avec plaisir!!
AM Amisdejerba ·
olympienom13@msn.com
AM Amisdejerba ·
tu ma ajouté?
EM Emi713 ·
voila, je t'ai ajouté
AM Amisdejerba ·
ben merci vien me parler kan tu me vois connecter car g un souci avc mon msn bisou a biento
SH Shearer ·
salut je pars du 26 juin au 2 juillet au depart de nice avec 2 amis ce sera la premiere fois pour nous aussi... tu pars d'ou?
EM Emi713 ·
Salut

Je pars le 22 juin au depart de bruxelles. Je reviens le 29, on aura donc surement l'occasion de se croiser...

Bonne soirée Bize
Métis777 ·
Bonjour Emi,

Je suis comme toi, seul et voulant partir faire la fête au soleil. Ma plus gde peur était de me retrouver dans une ambiance 3ème age ou jeunes mariés. Donc j'ai opté pour Djerba La Fidèle via le Club Med en suivant les conseils d'une amie qui a bosser en tant que GO. A l'écouter c'est vraiment tip top! Et les témoignages du forum ne font que confirmer ces dires. Donc je pense que nous pouvons nous féliciter d'avoir fait ce choix !!! Pour info je pars du samedi 21 juin au 28 depuis Lyon. Vivement fin juin !!! Le soleil!!! La mer!!! et la Fête !!!

JC
"Le miel n'est pas le miel sans le vinaigre"
MA Mamatt07 ·
salut moi aussi jpart a djerba la fidele. ji v du 19 au 26 juin.on ma dit que c t les meilleur période car c le début dla fete en plus sa tombe pendant la fete de la musique. si tu veut en parler jte laisse mon msn se sera plus simple. a bientot. mamatt07@hotmail.fr
ou ça ? a la fidele. matthieu
EM Emi713 ·
Bonjour JC,

Comme tu le dis.... vivement fin juin!!!

Je vois que ns partons a la meme periode, si tu veux voici mon adresse msn.... da_emilie@hotmail.com A bientot peut etre

Biz

Emilie
Métis777 ·
Ok. Je t'ai inscrite. A tte sur msn et bientôt sur la plage !!!
"Le miel n'est pas le miel sans le vinaigre"
KR Krystof49 ·
hello

chui plus GO dans un sens je me demande si j aurais pas mieux fait de le rester bosser au club med 🤪 tu y es allé ? c super jeune hein ? j'ai une méga envie de me prendre une petite semaine fin juin là bas mais j'ai peur de me retrouver qu'avec des étudiants ? et là je ferais vraiment la vieille branche dans le lot 😄😏 meme si je suis jeune d'esprit et que j'ai tjs vécu comme à 25 ans 😄

hello, pour ma part j'hésite à partir seul du 1er au 8 juin car je ne sais pas si c'est la bonne période.... Peux-tu me renseigner sur la période, à savoir si il y a toutes les activités du mois de juillet et aout, et le taux de fréquentations..... Merci d'avance Je recherche également des personnes pour partir avec moi à cette période....
krystof49
SO Soledad777 ·
Salut ta proposition mintéresse. Moi je souhaiterais partir début juin à djerba également mais pas en club med le px est pas le meme... Jsuis facile à vivre j'ai envie de me détendre, 2 me balader et bien sur de faire la fete...alors si jamè tu cherche kkun ac ki partir... A bientot
FE Fetardance ·
Salut ta proposition mintéresse. Moi je souhaiterais partir début juin à djerba également mais pas en club med le px est pas le meme... Jsuis facile à vivre j'ai envie de me détendre, 2 me balader et bien sur de faire la fete...alors si jamè tu cherche kkun ac ki partir... A bientot

c vrai que c l'un des clubs les + chers à Djerba! mais coté ambiance vous ne trouveriez pas de + rassurant! mais partir au mois de juin, je ne vous conseil pas! le temps n'est pas encore parfait, mais pour le mois juillet et surtout Aout c 100% fetes!!!! pour La Fidele, le dernier souci est d'etre accompagné ou pas!! ne vous inquiettez pas vous en trouveriez de bonnes companie j'y etais l'année derniere pendant les mois juillet et aout
MI Misaxalys ·
Salut tout le monde! Bien, moi je suis dans la même situation qu'Emi. j'ai réservé des vacances à Djerba la Fidèle du 14 au 21 septembre et ma copine a annulé le voyage. Je pars donc seule (car j'en ai trop besoin et envie!) J'ecris donc pour savoir qui pars du 14 au 21 septembre à la Fidèle. je ne désespère pas à faire des rencontres, je ne suis pas du genre timide. mais bon, partir seule, c'est toujours un peu déroutant. C'est l'inconnu, pas de repères. Enfin, j'attends de vos nouvelles A bientôt et pour ceux qui partent dans les jours qui arrivent, bonnes vacances (moi jsuis tjs en exam) Wendy
FE Fetardance ·
hi misaxalys! tu viens vers la fin de la saison La fidele 2008, il y aura moins de monde dans cette periode mais c'est tjrs bien d'y etre! le plus heureux dans tous ça c'est que tu ne trouverais plus des italiens!!! lol sinon je suis à djerba tout l'été et je serais ravis de faire ta connaissance ;) bon voyage à tous
MI Misaxalys ·
Oh hé bien, cela me rassure un peu 😉 Rdv le 14 septembre ainsi 🙂
LI Licapuz ·
Salut Je pars à djerba la fidele du 4 sept au 11 sept, y a t il des gens qui y seront aux memes dates? moi aussi c'est mes premieres vacances tout seul, alors je pense que c le club parfait pour ca. 😏

Similar discussions

You might also like