Partir travailler comme animatrice dans les hôtels à Djerba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MT
Bonjour, Je suis partie a 3 reprises a Djerba a des saisons differentes et cette ile me plait. Je souhaite partir travailler labas en tant qu'animatrice pour les enfants. Quelles entreprises embauchent? J'ai des amis animateurs qui pourrait me faire rentré dans des hotels. Pouvez vous me donner vos experiences respectives, cela me plairait de correspondre avec des personnes qui aimerai partir a Djerba ou qui sont deja parti pendant quelques mois. Au niveau administratif comment cela se passe?

Merci pour toutes vos reponses Laetitia 😉😉
ME Meninx ·
Bonjour, Si vous souhaitez trouver un emploi à djerba autant qu'animatrice dans un club pour enfants je vais vous donner une bonne adresse. Essayez de contacter le tour operator in viaggi a djerba . Bien cordialement, meninx.
MT Mticia ·
le nom que tu ma donner est un hotel? explik moi stp Je n'y connais rien Merci🙂
ME Meninx ·
bonjour, merci pour votre réponse. le nom que j'ai donné c'est pas un hôtel! c'est le nom d'un tour opérateur italien qui a une correspondance à Djerba, donc vous pouvez chercher le site et le visiter car il ya un lien d'embauche que vus pouvez consultez. si non vous venez pour visitez Djerba en tant que touriste- si jamais vous avez pas encre fait ça- et moi je peux vous aidez pour visite les hôtels sur place et trouver une place en tant qu'animatrice ou autres choses.. je suis disponible pour de plus amples informations.

bien cordialement,
MT Mticia ·
Re le soucis est que ne parle pas l'italien! Ce qui est embetant est que ne parle pas l'arabe 😮
ME Meninx ·
bonjour, ne pas parler l'italien c'est pas la fin du monde puisque vous pouvez chercher dans les clubs ou les hotels qui ont les touristes français comme clientèle.. si non comme je vous ai dit l'autre fois, vous venez demander sur place et je peux vous aidez pour faire ceci. n'hésitez pas si vous avez d'autres demandes.. bien amicalement, Riadh
EL ElodieH01 ·
Bonjour, je viens de rentrer de Djerba et j'ai vraiment aimé passer la semaine avec les animateurs c'était très sympa, je me suis donc dis que ce serait sympathique pour l'an prochain, mais je suis toujours étudiante donc il faudrait voir si c'est possible en tant qu'étudiante, il est possible de devenir animateur in viaggi sans être de nationalité italienne? Sinon vous savez jusque quand ils sont sur place? fin aout ou plus tard? Merci
KI Kiz52 ·
Bonjour, en ce moment je suis à la recherche d'un emploi dans un hôtel à djerba pour n'importe quel poste. Je connais bien djerba j'y vais pratiquement tous les ans pour les vacances c 'est pour cela je souhaiterai travailler laba. De plus je parle le francais et l'arabe courament. Pouvez-vous me proposer des tours opérateur qui recrute? merci d'avance

Similar discussions

You might also like