Tunisie: passeport obligatoire depuis l'attentat?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
BONJOUR?Mon agence nous a convoqués pour refaire le bon de réservation de notre séjour en Tunisie en septembre avec mention:passeports en cours de validité, pour nous pas de problèmes on les a mais pour tous ceux qui veulent partir, renseignez_vous, pour évitez peut être des problèmes.Cordialement à tous
figaro
MI Michelzen Globetrotter ·
FAUX mesure non motivée par les dispositions officielles. Il fallait refuser cette disposition sans un document officiel

Bien sur ceci s'applique si tu as un voyage package vol/prestations, a titre individuel le passeport a toujours été demandé

PS il serait bon de changer le titre du sujet qui peut créer une confusion car actuellement un indique une obligation, mm pas une question
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
MI Michelzen Globetrotter ·
La modification du titre par l'ajout du ? en fait une question et plus une "obligation"
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
MA Mariespagne Globetrotter ·
Bonjour, Je confirme qu'il ne faut pas de passeport pour la Tunisie si vous allez un groupe opérateur. Par contre, si vous voyagez seule, depuis toujours, il faut un passeport et une adresse de résidence (quitte à inscrire un hôtel connu car non vérifié).
MARIE "Chaque voyage se vit différemment même si la destination est la même; c'est notre état d'esprit du moment et nos rencontres qui en font la différence"
GL Gliderpilot ·
Tout à fait exact Marie. Le passeport est obligatoire si l'on voyage seul.

You might also like