Photos de l'hôtel Thalassa à Sousse
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
bonsoir, je débute sur ce site, je souhaiterais avoir des photos de l'hotel thalassa de sousse car j'y vais en avril prochain. Si vous en avez merci d'avance, ça nous donnera une idée.
ST Starlight ·
😎 Bonjour, Je suppose qu'il s'agit du Thalassa-Village de Sousse !... Vous trouverez facilement des photos sur les sites Internet dédiés à cette structure... Cet Hôtel-club-balnéo est, entr'autres, présenté par FRAM...donc vous devriez le retrouver sur le catalogue du Tour Operator. C'est un bon produit, bien situé... le Directeur : Mr Tijani MAKNINE, est charmant et à l'écoute de la clientèle. Bon futur séjour chez nos amis tunisiens...
JU Justin333 Veteran ·
Bonjour, j'ai été cet été en juillet à l'hotel thalassa village de sousse. Donne moi ton adresse msn en privé et je t'envoie des photos de l'hotel ( il est tres bien, mais nous n'y retournerons pas)
AS Astuce ·
Hôtel magnifique, avons été à 11 en juillet dernier et mes enfants veulent y retourner! Ils ont gagné une étoile car entièrement rénové et donc plus cher qu'en 2006

Bon séjour là-bas
astuce
LI Limoy ·
🙁Certes la medina(classée au patrimoine mondial par l'unesco) et les catacombes valent le détour;mais la ville en elle meme n'est pas trés acceuillante, les vendeurs dans les souk sont plutot agressifs et insistants le résaux d'assainissement n'est plus adapter ce qui provoque une odeur d'égout permanente.J'y suis passé au mois d'aout 2006 peut-etre ce n'etait pas la bonne période pour s'y rendre...http://www.commune-sousse.gov.tn/fr/accueil.htm(site oficiel de la ville)
DI Didier59 ·
j'hesite entre le karthago et l'hotel thalassa.que me conseille tu? peut on aller a pied a sousse.comment est la nourriture au thalassa?MERCI SI TU AS DES PHOTOS
JU Justin333 Veteran ·
Bonjour,

j'ai du mal à te conseiller, si tu veux des photos pas de problèmes, donne moiton adresse msn et je te les mail. Le kartagho ele thalassa sont proches l'un de l'autre, le kartagho est + pres du centre mais encore trop loin pour y aller à pied. Ce sont les deux plus beau hotel de sousse. J'ai parlé avec des personnes qui y était, il le trouvait tres bien. En ce qui concerne le Thalassa, tout dépend de ce que tu recherches. Pour ma part, je crois que je n'y retournerai plus. L'hotel est tres bien, on y mange tres bien, les bungalows sont superbe, les piscines impressionnantes, tout était vriament bien mais il y avait trop de monde c'est un hotel de 500 chambres ce qui fait +/- 1400 personnes en saison ce qui est trop pour nous et tu auras le meme problème au karthago car c'est également une grosse infrastructure, c'est la seul raison pour laquelle nous ne retournerons pas au Thalasse Sousse. Nous venons de réserver sur Djerba un hotel de moins de 300 chambres ce qui est largement suffisant. Nosu avons été une année dans un hotel de moins de 250 chambres et ce fut le paradis pour nous tous, purtant il était moins beau que le Thalassa. Mais je me repete, tout dépen de ce que tu recherches ?

Je reste a ta disposition pour d'autres infos.
PR Princesse971 ·
Bonjour, Vous indiquez avoir des photos de l'hôtel Thalassa village sousse; je vais y descendre très prochainement et j'aimerais voir quelques photos de l'hôtel auparavant. Si vou pouviez donc m'en faire parvenir quelques une j'en serais ravie. Merci d'avance J'attend de vos nouvelles
JU Justin333 Veteran ·
Mes photos sont trop lourdes pour mettre sur le site, donné moi votre adresse msn, et je vous fait parvenir quelques photos dès que possible

@+
PR Princesse971 ·
merci beaucoup; voici mon adresse msn: gd28000@msn.com

j'attend vos photos avec impatience 🙂
JU Justin333 Veteran ·
Bonjour Princesse,

je viens de te faire parvenir quelques photos.

J'espère qu'elles te plairont.

Mais attention, il y a des choses positives et négatives dans cet hôtel.

@+
AL Alain3029 ·
Bonjour, je ne connais ce site que depuis quelques minutes et il me semble intéressant. Je pars en juillet à l'hôtel Thalassa de Sousse, qu'en penses-tu et peux-tu me faire parvenir quelques photos d'avance merci🙂 Voici mon adresse msn : alaincollette25@hotmail.com
JU Justin333 Veteran ·
Bonsoir,

je viens de te faire parvenir mes commentaires ainsi qu'une floppée de photos.

@+
IN Ingridk ·
Bonjour je viens de m'inscrire sur ce site et je souhaiterais passer une semaine en famille dans cet hotel pourrais tu m'envoyer des photos?Mon filss de 7 ans est impatient de voir lapiscine...Merci d'avance
JU Justin333 Veteran ·
Bonjour,

je ne peux te conseiller concernant le karthago, je n'y étais pas, ce que je peux te dire c'est que le kathago est plus pres du centre mais de toute facon trop loin pour y aller a pied. Pour le Thalassa village, tout y est tres bien, l'infrastructure est magnifique, piscine immense, tobogans... nourriture plus que correcte, le seul point négatif pour nous est la taille de l'hotel, 500 chambres c'est a dire en saison 1400 personnes ce qui est énorme, trop pour nous ! ils ont du mal a suivre !

sinon tu peux y aller les yeux fermés tout y est vraiment bien.

Pour eller en ville soit à Sousse soit a Port-elkantaoui tu as des taxi devant l'hotel et pour 3-4 dinars ils t'y emmèneront.

Les 2 hotels sont situés sur une grnade route qui relie les 2 villes.

Pour les photos va sur le site de holiday check tu y trouvera tout ce que tu veux sur les hotels.

@+
FR Fredho ·
bonjour je pars au thalassa puis je avoir qqes photos et commentaires merci frederic.dupouy0968@orange.fr

Similar discussions

You might also like