Prix des soins et sports de l'hôtel Iberostar Belisaire à Hammamet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Bonjour,

nous partons dans 2 semaines à Hammamet Yasmine à l'Iberostar Belisaire (demi-pension). Pourriez-vous nous en dire un peu plus sur cet hôtel, et notamment si les boissons, les soins thalasso et les sports sont chers ? La connexion à Internet coûte cher dans les chambres? Avez-vous des conseils en général?

Merci beaucoup !
DO Double0 Regular ·
Bonsoir,

Vous pouvez obtenir davantage d'informations en consultant ce lien : http://www.iberostar.com/iberostar.asp?conccodi=3&codiconc=107 où vous pourrez même effectuer une visite dans l'hôtel (visite virtuelle).

Ci-après, vous trouverez un plan de la zone de Yasmine avec la localisation de l'Hôtel, ainsi que quatre vues aériennes.

Bien cordialement et bonnes vacances,
pmr
IS IsaYves ·
Merci, j'avais déjà vu le site, mais ce sont des infos commerciales (la visite virtuelle ne fonctionne d'ailleurs pas et mes mails à l'hôtel et à Neck n'ont pas donné de résultats intéressants)
DO Double0 Regular ·
là ... si l'hôtel ne vous répond pas ... ce qui m'étonne ... il faut insister en utilisant un maximum de diplomatie ... n'êtes-vous pas un client ?

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage !

Désolé, je ne connais personne dans cet hôtel. Souvent, le personnel des hôtels bouge et nous les suivons : c'est come celà que nous connaissons déjà pas mal d'hôtels ...

Les images transmises vous sont-elles utiles ?

Bonne journée,
pmr
IS IsaYves ·
Merci pour votre réponse et pour les photos ! Ils ne répondent pas à mes mails en tout cas...
DO Double0 Regular ·
Vous semblez bien équipé internet ... alors consacrez un peu de temps à chercher ! Bonnes vacances.
pmr

Similar discussions

You might also like