Que pensez-vous de Djerba et conseils sur hôtel
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BONJOUR A TOUS nous avons prévu un voyage d'une semaine avec un budget de 1000 € mi juin, mon mari mon fils de moins de 2 ans et moi meme J'ai commencé à feuilleter des brochures et niveau budget je crois que la Tunisie est la meilleure destination. Nous sommes déjà partis à Hammamet et nous avons adoré au Riu el Kebir prestation de l'hotel et la ville de Hammamet très belle. Nous sommes tentés par Djerba mais nous aimerions un hotel adapté à notre enfant et surtout pouvoir se promener les soirs. Avez vous des suggestions à me faire ça serait sympa ! merci Véro
JU Justin333 Veteran ·
Bonjour,

Djerba est une Ile tres touristique, tu y trouveras plus de 80 hotels 3 ou 4*, des bons et moins bons, je te conseille un 4* allin. Surtout, choisi un hotel directement à la plage, surtout avec un enfant.

En ce qui concerne les promenades, n'y compte pas trop car tu n'auras pas comme à Port Elkantoui ou Hammamet des promenades lorsque tu sorts des hotels, tu peux prendre le taxi pour aller à Midoun c'est 3 ou 4 dinars en fonction de la distance qui sépare votre hotel de la ville, tu peux également visiter Houmt Souk.

Mais pour le mois de juin tu as plus qu'intéret à réserver au plus vite pour ne pas avoir les "restes"

@+

Similar discussions

You might also like