Quel hôtel choisir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour, nous sommes deux québecois de 20 ans. Nous quittons le Québec le 15 octobre prochain. Nous séjournerons à Paris pour quelques temps avant de mettre le cap sur Edinburgh en Écosse pour y travailler. Par contre, nous avons le désire de se payer le luxe d'une semaine(départ possible du 16 au 25) au soleil en Tunisie avant de commencer à travailler. Pour nous les québecois la Tunisie c'est vraiment de l'inconnu. Généralement, nous allons à Cuba, au Mexique, en République dominicaine, aux U.S.A. et ... Nous amerions avoir des conseils concernant les séjours en Tunisie. Quel région est là mieux pour deux jeunes qui aiment fêter sans être toujours arsellé par les animateurs, mais tout de même un complexe ou il y a de la vie? Nous ne sommes pas super fortuné, mais il nous est possible de partir à quelques jours d'avis à voir une journée d'avis, donc nous aimerions savoir les meilleurs deals pour les "dernières minutes". Merci beaucoup à l'avance pour vos réponses.

Daniel
MI Mistert Regular ·
Bonjour,

Pour commencer, je vous proposerais plutot la region de Djerba ( ile au sud de la tunisie ) que la Tunisie meme. Je dis ca juste pour le climat parce que fin octobre sur les régions du nord ca risque d'etre limite.

Je ne sais pas d'ou vous comptez partir en Tunisie ( de France je suppose ). Comme je suis de Belgique, je vais vous donnez mes impressions et quelques prix dont je connais les hotels pour y avoir séjourné.

L'hotel fiesta beach est très très bien, en all in complet et je trouve que pour un 4* le prix est encore raissonable. Maintenant vous pouvez aussi descendre un peu plus bas et rejoindre Zarzis ( seul petit problème, il n'y a pas de "ville" à proximité ) et loger au vincci eden star qui est tout nouveau et que j'ai pu visiter cet été.

Voila, maintenant faut savoir que hors promotion, il faut compter entre 450 et 550euros par personne pour la semaine.

Si vous avez d'autres questions, je suis la...

A++

Michael
MI Michelzen Globetrotter ·
Bjr

ou choisir Djerba a cette période prendre hotel 4 ou 5 * normes locales Il y a de multiples offre en last minute internet Bon voyage
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
NA Natmaxlou ·
Bonjour le Québec🙂,

Tout d'abord mi-octobre, comme tous le reste de l'année Djerba offre 2° de plus que le pays (Tunisie), ce n'est donc pas à négliger.

Mais comme activités, mis à part dans les hôtels, et encore... c'est pas terrible. Hammamet, Sousse ou Port El Kantaoui sont nettement mieux.

Pour ce qui est des prix, je vous conseil www.Libertytv.com au départ de plusieurs villes de France, Belgique, Luxembourg.

Exemple : De Paris à partir du 08/10/2004 il y a de nombreuses offres à moins de 300€ (la moins chère à 133€).

Bonnes vacances les gars😎.
Natmaxlou

Similar discussions

You might also like