Quel hôtel choisir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
UR
Nous prévoyons d'aller en Tunisie en famille (10 personnes !) à la mi-juillet. J'ai sélectionné quelques hôtels en fonction de nos attentes et de notre budget : VINCCI DJERBA RESORT 4*à Djerba HOTEL CORALIA PALM BEACH 4* à Djerba ou éventuellement, mais ce n'est pas mon favori l'HOTEL CLUB ANAIS 3*à Hammamet Auriez-vous des infos à me donner sur ces hôtels : ambiance générale, cadre (jardin, déco), nourriture et boissons (car nous envisageons le all in), chambres pour 4, animations et loisirs (notamment pour des jeunes ados). Merci d'avance à tous !😎
WA Wally057 ·
Bonjour, Nous sommes allés à Djerba dans l'hotel Rym BEACH. Les chambres étaient confortables et spacieuses.... les plages de sable fin étaient nettoyées chaque matin. je recommande cette hotel, surtout si vous partez en famille. Le soir, dans l'amphithéatre il y avait des spectacles.Il y avait une superbe animation.
BA Barakeka ·
bonjour ! evitez l'hotel anais ou zenith, c'est la meme chaine, c'est mal entretenu, c'est la chaine "sunny hotels", chez eux il faut taper dans le 4 etoiles, par exemple hotel yasmine hammamet ! vous pensez partir combien de jours! je vais depuis dix an en tunisie et si vous avez besoin d'aide pour des infos n'hesiter pas a me demander!
OLIVIER

Similar discussions

You might also like