Quel hôtel choisir sur Djerba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonsoir, je souhaite me rendre sur Djerba avec ma fille début février. j'y suis allé plusieurs fois il y a une quinzaine d'années. Endroit sympa, pas loin, pas cher. il y a juste les vendeurs de tapis qui me tapent un peu sur le système... ils doivent bien gagner leur croûte. pouvez-vous me donner des noms d'hôtel tout confort, si possible all in, et si possible aussi avec piscine intérieure (je pense qu'à cette date, l'eau est "légèrement fraîche") ? Merci d'avance
Carpe Diem !
MA Marwatn ·
bonjour,

tu peut prendre abous nawas djerba, c'est trés comford.

bientôt marwa
EF Effy Regular ·
Hello Fred6850,

Le Fiesta Beach Club est très chouette ! Le Jasmina aussi !

Bon voyage
Soit humble car tu es fait de boue. Sois noble car tu es fait d'étoiles.
FR Fred6850 ·
shokran marwa. je vais suivre ton conseil
Carpe Diem !
RO Robexd ·
😎après le froid voilà le soleil je peux proposer le karthago sur djerba entre les 2 clubs med bien sympa bonne animation all in il y a aussi le menzel un peu plus loin bien aussi mais je ne sais pas si il est en all in. ils sont tous les 2 à 20 minutes de l'aéroport. bonne recherche. cordialement
MI Milorysse ·
🙁Choisir toujours les hôtels Françaises ou Belges (FRAM, LOOKEA, Club Med…) Surtout pas hôtel El Mouradi Djerba Menzel 4*, il est sinistre, la nourriture est infecte, les boissons aussi, le personnels arrogants et désagréable. Ce n’est pas 4*, mais maximum 2*. Pour le SPA, la fameuse visite chez le médecin est en faite un moyen très efficace de vous vendre d’autres soins. Ce que est de certains soins ils ne savent même pas ce que cela veut dire !!! C’est bien la première fois que je séjourne dans un hôtel qui vous donne la dépression !!!!!!!! A éviter!!!!!! De plus les tunisiens sont passés maîtres dans l’art de l’arnaque !!!!!!!!

Similar discussions

You might also like