Quel hôtel choisir pour vacances de juillet (urgent)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Salut,

Pour les vacances on hésite entre Bahia beach ou le Sun Beach resort ou encore le Tunisian Lodge tout les 3 étant à Hammamet et aussi l'Hôtel club sunrise à Monastir. On recherche un hôtel calme sans trop d'animation et avec une grande piscine Donc si vous pourriez me guider dans le choix ça serait sympas.

Merci

a++😉
Good afternoon, ladies and gentlemen. My name is Antoine K. and as your chief purser. I am pleased to welcome you aboard this Airbus 380. Boarding is finished by now. We shall be leaving shortly for JFK. The cabin crew is now doing safety demonstration.
JU Julia17 Regular ·
coucou !

je connais le bahia beach à hammamet et il y a pas mal d'animation de très bonne qualité donc si tu ne veux pas trop d'animation, je te le déconseille alors...

kiss julia;
TO Toinou239 Regular ·
Merci de l'info mais sinon à part les hôtels que j'ai cité si tu en connais d'autres bien dis le moi merci.

BIsous
Good afternoon, ladies and gentlemen. My name is Antoine K. and as your chief purser. I am pleased to welcome you aboard this Airbus 380. Boarding is finished by now. We shall be leaving shortly for JFK. The cabin crew is now doing safety demonstration.
MA Mammy48 Veteran ·
bonjour toinou .si vous voulez un hotel sans animation il faut prendre un hotel dit (classique )il y en a de bons a hammamet genre Sol azur OU royal azur tres bons hotels 4 et 5 etoiles autrement a hammamet sud l, ancien holyday inn rebaptise BELISAIRE 😏J, j, y ai sejourne 1 mois tout y etait super alors bonne chance 😉
KO Kobe1982 ·
Bonjour a tous,

je voudrai une aide, voila j'ai reservé dans un hotel a hammamet qui s'appelle " TUNISIA LODGE" un 4 etoiles, le problem c'est que je ne connai pas beaucou d'info sur l'hotel en lui meme (annimation, discothec, all-inclusif, ...).

si quelqu'un a de petite unfo sur cet hotel, merci de me renseigné ça serai tres simpa.

Merci
TO Toinou239 Regular ·
Salut,

La je suis au bahia beach à hammamet et ses un hotel de la même chaine qui se trouve à 1 km du tunisian lodge. Le tunisian lodge n'est pas en bord de mer mais il posséde une plus grande piscine que le bahia. LE bahia à une nouriture sans plus mais relativement bonne la clientel et à 90% allemande les employés sont tranquilles. Le confort du bahia 4* est confortable. La plage est propre, piscine aussi. Donc pour être plus claire tu n'auras normalement pas de mauvaise surprise. Juste emmene des serviette de plages elles ne sont pas fournis. Mais je te préviens en journée y fais 42°C

Bonne vacances

P.S. Tu pourras me donner de tes nouvelles pour savoir comment c'était.

Bye
KO Kobe1982 ·
Merci beaucoup pour ton message .

c'est quelle chaine d'hotel???

juste un truc, quesquil ya comme truc pour le ALL INCLUSIF ???? et comme annimation ya quoi au juste ??????

Merci beaucoup et dsl du derangement.....
TO Toinou239 Regular ·
Salut,

Je suis désolé de te répondre si longtemps aprés toi. Mais je viens de rentrer hier et je ne suis pas retourner sur internet ( débit internet trés trés bas). C'est la chaine "Gesthobels" ( et oui avec un b ) et pour all inclusive tu as boisson à volonter mais au verre uniquement et les bouteilles d'eau seulement aprés 22h00. AU bahia les alcools étaient déjà dilluer dans la bouteille une premiére fois et aprés une seconde fois dans le verre. Mais comme dit ce sont deux hôtels de la même chaine mais peut être le tunisian à une meilleur gestion. LEs animations sont assez basiques ( aquaym, tir à l'arc, pétanque, fléchettesn, beach volley... mais à des heures précises. ) Un conseil attention aux méduses je m'en suis chopé une sur tout la longueur du bras et pour dire ça ne fait pas du bien.

J'éspére que pour les onfos c'est pas trop tard encore dsl de t'avoir répondu si tard
MA Maquille ·
L'hôtel Bahia Beach est un super Hôtel ! Bien contente d'avoir passé une petite semaine la bas ....
Camille ...

Similar discussions

You might also like