Quel hôtel Iberostar choisir à Hammamet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, Je suis un peu perdu. Je pense aller a hammamet cet ete mais il y a 5 iberostar : AVERROES CHICH KHAN BELISAIRE PHENICIA SOLARIA (pas sur)

Lequel est le plus sympa ? Je pars avec deux enfants de 10 ans en famile Je cherche plutot une piscine sympa et un peu d'animation, et bien manger Idealement : avec de la thalassotherapie

Je connais le Riu Park Bellevue a Port El Kantaoui : tres bien mais deja complet

Merci Didier
CR Crazyfox ·
Bonjour,

Nous avons logé au Solaria une journée et une nuit car notre hotel était "surbooker"(en deuxième quinzaine de mai😠)

les plus:-service, nourriture, piscine et la situation centrale(tout près du parc d'attraction Karthage land).le mobilier en teck tout autour de la piscine.les massages.

les moins:-le bruit de la discothèque(nous dormions au 1er étage). il faut traverser le boulevard pour accéder à la plage.construction tout en hauteur et sans cachet.

Ce 5 étoiles était nettement moins beau que notre 4*plus( Marilia). PS:j'ai préferé la vie nocturne d' Hammamet Yasmine à Port El Kantaoui.

Voilà c'est peu mais ce sont nos impressions d'une seule journée au Solaria.
Carpe diem.
KI Kimou125 ·
salut, beh je te conseille d'aller au CHICH KHAN parceque c'est le meilleur des 5 hotel et je te donne mon avis paske j'ai travaillé dans le groupe iberostar donc je sais bien qui est le mieux de tous les hotel du groupe.biz bye
ben dhiab
CA Cauroir Regular ·
Bonjour Kimou125, Mille mercis pour cette reponse !!! Je ne pouvais esperer de trouver meilleur connaisseur Didier
TU Tunisi3n ·
slt mec bah pr la famille est ce que t'es oblige d'aller a hammamet? tu pe aller a sousse? si oui essai de te trouver qlq chose a port el kantaoui c le top conseil de bledard !!
http://labrigaderouge.skyrock.com elitalian0@hotmail.Fr

Similar discussions

You might also like