Quel hôtel choisir avec deux petits enfants à Djerba et Zarzis? Iberostar?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Je voudrais partir fin septembre en famille à Djerba ou zarzis avec 2 petits enfants de 1 an et 3 ans, je ne sais pas quel hotel est le plus adapté pour les tous petits. Il y en a surtout 2 qui m'intéresse et dont je voudrais avoir des avis de mamans, c'est l'iberotar zephir à zarzis et l'iberostar djerba beach à Djerba, quel serait le plus adapté pour les petits bouts. Si vous avez d'autres propositions n'hésitez pas à me les dire, avec des chambres adaptées (séparées et spacieuses, avec lit a barreaux), piscine peu profonde ou adaptée, nourriture pour petits, plage ombragée, personnel parant français ... Quel temps fait il fin septembre, début octobre, peut t'on se baigner facilement à la mer et piscine extérieure. Merci pour tous vos renseignement, car je tiens absolument à privilégier le bien être de mes bouts de choux ...
RO Roryone ·
J'ai visité le Zéphir en étant sur Zarzis.Cela me semble un bon choix.Un avantage, la mer est peu profonde et cela assez loin.Donc pas de danger. Le temps est superbe à l'époque ou vous partirez.Les grosses chaleurs sont terminées mais il fait facilement plus de trente degrés tout de même.Donc pensez à emmener tout ce qu'il faut pour protéger et la tête et la peau de vos bouts de choux. Bonnes vacances.
Patty
NA Nath2374 ·
Bonjour,

je suis allée l'année dernière au Karthago à Djerba. L'hôtel est superbe, propre, bien fleuri, le personnel est sympa. Il y a une piscine pour les enfants. En réservant, vous demandez une suite junior. La chambre est bien grande (ce sont des bungalows)
CA Cajojo ·
Je vous conseille de choisir "l'ile de rêves djerba" le climat est excellent, la plage est un régal à cette époque il n' y a pas d'hotel particulièrement adapté à vos petits bouts, mais il ya toujours des chambres adaptées demandez le à l'hotel
AN Annepascal Regular ·
Bonjour,

Nous rentrons de l'Odyssée à Zarzis. Très bel hôtel. Beaucoup de familles avec de jeunes enfants. Cet hôtel possède tout ce qu'il faut : piscine spéciale pour les enfants (bcp d'ombre - comme pour la piscine principale), bcp de transats à l'ombre, .... Les animateurs parlent très bien le français (surtout au mini-club) mais aussi l'italien. Chaisses hautes pour enfants au resto, nourriture adaptées, lits à barreaux.

Quelques petits problèmes d'algues sur la plage mais le directeur à pris les choses en main et a fait nettoyer la plage.

Tu peux lire le poste suivant : http://voyageforum.com/v.f?post=1178078;

En espérant avoir pu t'aider.
Everest... mais Adam part !
02 027114779470 ·
je vous conseille le djerba beach zarzis j' y suis allé pas terrible pour le temps entre 22 et 28 tout le temps à visiter le marché de massa douz et tataouine et le lac salé
Fabrice Demeurisse

Similar discussions

You might also like