Rencontre VF à Djerba le 11 novembre 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Vous etes ou ..... vous serez en vacances a Djerba a cette période pourquoi ne pas nous rencontrer autour d'un couscous Djerbien-(couscous a base de poissons

A bientot
Accumule chaque petite joie que ...tu vis car tu ne sais pas de quoi demain sera fait
RI Ridha1 Regular ·
Bonjour mouette75. Vous serez la bienvenue à djerba. Pourquoi pas à ce jour là en sera pas un bon groupe de membres de voyage forum. ça sera une trés bonne idée. Je vous attends à djerba . Amicalement .
Ridha. Le canadien passe la moitié de son temps à expliquer aux américains qu'il n'est pas britannique , et l'autre moitié à expliquer aux britanniques qu'il n'est pas Américain .
MI Michoubidou5 ·
Nous somme un couple d'amis quinqua qui passons quelques jours à Djerba du 31 au 14 novembre, pourquoi pas passer un bon moment devant un bon couscous local ? avez-vous déjà testé cette "table" et quel en est le prix. Merci pour votre réponse. Bien à vous
MO Mouette75 Regular ·
Bonjour Rhida Merci de votre message Au plaisir de vous compter parmi nous ...pour ce délicieux couscous NB je connais très bien djerba ..pour y avoir vécu A bientot Cordialement
Accumule chaque petite joie que ...tu vis car tu ne sais pas de quoi demain sera fait
MI Michoubidou5 ·
Bonjour, je souhaite savoir ou faites-vous le meilleur taux de change d'euros en dinards Merci Michel mon E.mail lestunff@hotmail.com
IS Islander1150 ·
Bonjour Michel

le Taux de change est partout identique au sein les banques en Tunisie. Rendez-vous à l'aéroport ( Tunis-Carthage par Exemple ), et faites un tour. les prix d'achat et de vente seront affichés.

Un petit conseil!!! n'hésitez pas à choisir la Banque de Tunisie une banque étatique avec une qualité de service irréprochable

Cordialement

Amine
TO Tontonjak ·
ben voila je serai la bas normalment
RA Rami009 Regular ·
bienvenue chez nous passez des agreables moments!!
GA Gazelle63540 ·
Bonjour,

Ah Djerba...Je ne serais pas présente à Djerba le 11 novembre car malheureusement j'en reviens juste. j'ai attéri hier!! Mais je vous souhaite un bon voyage la bas...
Pat63
IN Investis ·
JE SUIS AUSSI EN TUNISIE SI TU VEUX ON PEUT RENCONTRER ET FAIRE UN TRES ONNE COUSCOUS MERCI ET A BIENTOT 🙂
MO Mouette75 Regular ·
Bonsoir

Les personnes intéressées par cette rencontre forum a Djerba ainsi que par la soirée coucous sont priées de me le faire savoir avant samedi 6 Novembre et ce si possible en MP en m'indiquant un numéro de téléphone ou je pourrai les joindre sur place

A bientot Cordialement Marie
AF Africanino ·
slt mouette e c q j peu etre ton cimpagnant à djerba
MO Mouette75 Regular ·
bonsoir ..sourire a lire votre message Désolée je ne vais pas a Djerba pour chercher .....un accompagnant J'ai besoin de personne et encore moins d'un gamin qui pourrait etre mon fils Quelle triste image vous avez de la femme européenne ...on peut voyager sans chercher l'homme En tout cas c'est ainsi que je fonctionne... bonne soirée a vous
GA Gabey Veteran ·
Bonjour,

je tombe sur ton inviation à une rencontre VF à Djerba et nous partons deain matin pour la Tunisie alors pourquoi pas par contre les contats il faudrait que nous ayons toutes les coordonnées pour ce soir

de te lire

gabey
http://www.catherineetgabrielsurlaroute.blogspot.com/
AF Africanino ·
21622842838 c'est mon mobile j'attends votre appel bon voyage mouette
IS Islander1150 ·
Chapeau Mme...
AB Abuu ·
Slut a tous
HA Hakimovic Regular ·
bonsoir ..sourire a lire votre message Désolée je ne vais pas a Djerba pour chercher .....un accompagnant J'ai besoin de personne et encore moins d'un gamin qui pourrait etre mon fils Quelle triste image vous avez de la femme européenne ...

salut Mouette quel horreur vous arrivez toujours à mettre les Africains dans une situation où ils sont toujours les coupables, c'est marrant comme même ?! le pire des cas qu'il peut faire ce (gamin) c'est d'accompagner les vielles touristes dans son pays alors qu'il est entouré par les plus belles jeunes filles tunisiennes😛
BL Blacksympa ·
coucou salut j'aimerais bien vous rencontré je peux savoir si vous reviendrais en Tunisie si oui merci de me donné plus d'information je serais votre compagnon !!😉🙂

Similar discussions

You might also like