Retour de l'hôtel Chi Raz Skanes Monastir
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
AVIS A LA POPULATION !!! cet hotel est de loin de ce que vous pouvez voir sur les photos!!! j en reviens ( j y etais du 30/07/06 au 06/06/06. J ai été TRES TRES décue.... L hotel est mal entretenu : il y a des fuites d eau dans les couloirs et le troisieme etage est en travaux. Cest vraiment degeulasse... Ensuite les chambres : si vous etes en couple, ce sont des lits séparés. la salle de bain est pourable, les dames de menage font mal leur boulot les poubel ne sont pa changé!!! la seul chose bien est que nous avions une vue sur la plage en face mais A GAUCHE UNE VUE SUR LES TRAVAUX!!! MAintenant la piscine: elle n est pas entrenue non plus ( pour les bb c pa trs bon..) la psicine ne st pas assez grande pour tout le monde accueilli a l hotel ils veulent vraiment tiré les profits jusqu au bout... L alimentation : degeulasse, tous les jours la meme chose !! ils reprennent des choses de la veille. Ils parlent d un ALL INCLUSIVE FOUTAISE !!! vous ne pouvez manger qu a certaines heures et comme il n y a qu un seul restaurant et que vous avez une table reservé vous devez la partager avec d autres personnes et vous n avez le droit de manger qu a cette table!!! il n y a pas de snack a la piscine juste un bar... ils font des chichis payant et la chicha aussi alors que lors d un voyage en egypte tout cela etait compris dans le all inclusive. J ai trouvé l animation pathétique meme si ils se donnent du mal c est mal fait... Sur la plage vous pourrez neanmoins faire des activités interessantes (jet ski, parachute etc.) On s est ennuyé pendant une semaine !! mais cela justifie le prix.. alors je conseille a ceux qui partent avec des enfants d eviter cet hotel.. HOTEL CHI RAZ EST NUL et VAUT MIEU NE PAS FAIRE ELS EXCURSIONS ET PRENDRE UN TAXI!!!!CA COUTE MOINS CHER!! si vous voulez plus d informations n hesitez pas !

salutation
je vis l instant présent, parce qu il est meilleur... SuNShinee
BI Bipbip5000 ·
holala tu me fais peur la! C'est le 1er commentaire que je lis comme ça sur cet hôtel! nous partons avec mon copain la dernière semaine d'août avec last minute, en all inclusive, et daprès ce kil disent il ya des snaks et plein de chose compris ds la formule! Peux tu m'en dire plus sur ton séjour. La plage est elle qd m bien, Jolie, la mer belle?....et sur l'hôtel! d'après cke javais lu ds d'autre commentaire ça avait plutot l'air pas mal!

merci d'avance pour une réponse.
MA Malikone59 Regular ·
et bien tu il ta bien decu cet hotel tu et partie avec quel agence
l homme qui veut s’instruire doit lire d’abord, et puis voyager pour rectifier ce qu’il a appri.
BI Bipbip5000 ·
🙁pouvez vous m'en dire plus sur cet hotel? avec quelle compagnie etes vous parti?

merci d'avance!
SU Sunshinee ·
Je suis allée avec last minute aussi et je vous répète il n y a pas de snack !!! ca ne ressemble pas du tout a du all inclusive et les repas sont degeulasses vous verrez par vous meme !!! le tour opérateur est thalasso n°1. JE SUIS TRES DECUE !!!!
je vis l instant présent, parce qu il est meilleur... SuNShinee
BI Bipbip5000 ·
🙁🙁🙁 holala! quelle galère, nous venons de nous décider juste hier en +. J e navais vu aucun mauvais commentaire avnt aujourdhui par le votre! C'est la 1ere fois en + que je fais ce genre de voyage. Je pensais que last minute était plutot fiable. C'est de la publicité mensongère alors! ou je suis encore plus deg, c'est qu'il n'ya pas de délais de rétractation et ns n'avons pas pris les assurances!!! Tant pis, nous verrons sur place. J'avais lu pourtant un commentaire plutot positif sur l'hôtel, une personne disait que l'ambiance était plutot sympa et que le matin il y avait des pankake fait devant eux.

Pouvez vous m'expliquer tout en détail, du déroulement du séjour? le transfert aeroport à lhotel? La plage? la mer est elle plutot belle et chaude? Les chambres? les activités? tt ce qu'il a de bon à savoir si possible.

Merci beaucoup, j'ai besoin de tt savoir.
LI Linalola ·
oua ca craint ce que tu dis.... as tu des photos? sur last minute y a possibilité d'annuler au cas ou il y ait d'autre avis comme toi....
VA Valoux94 ·
tout ceci n'est pas tres encourageant je vais justement dans cet hotel du 10 au 17/09 avec une copine je me ferais ma propre opinion! de toutes facons c'est le seul club qui correspondait à mon budget riquiqui donc je m'attend pas au grand luxe!
valou
JU JulienM ·
Bonjour, Je reviens d'une semaine (celle du 15 aout 2006) et il est me semble important de préciser que ce club n'est autre qu'une arnaque !! La formule "all inclusive" se limite aux boissons, les snacks sont inexistants et les beignets de 16h sont payants... La piscine n'est pas entretenue, les transats sont disponibles si vous lachez quelques dinards, sinon vous êtes très mal vu !!!! C'est inaceptable ! Pour la restauration, mes différents séjours en Tunisie m'ont appris à ne pas être difficile mais là, c'est abusé...c'est toujours la même chose, les plats du midi étant les entrées du soir et ce pendant 1 semaine ! L'hygiène....pas d'hygiène !! Les serviettes de toilettes n'ont pas été changé pendant 3 jours, et les draps à notre arrivée étaient ceux des vacanciers précédents...pas très agréable ! La plage....oulala ! Pas entretenue et il faut aimer les algues (1 mètre à traverser pour finalement tomber sur des sacs plastiques) ! Dois-je continuer....NON ! Simplement vous dire que l'ensemble des messages TRES négatifs que vous trouverez sur ce site où d'autres sont bel et bien réels ! Donc club à déconseiller...en famille ou en couple !

A propos, ce club situé en pleine zone touristique de Monastir, est à proximité d'une centrale électrique. Par conséquent, certaines chambres de l'hôtel ont une vue dessus !! 🤪

Ah si...petit clin d'oeil à LastMinute.com, pour qui un séjour du dimanche au dimanche se transforme bizarement en un décollage le lundi à 00h30 et un retour le lundi à 10h00 du matin...sympa pour ceux qui bossent le lundi !!

Julien

😕😕😕
DI Didi13 ·
Bonjour, je reviens de l'hotel chi raz ou j'ai passée une très bonne semaine, j'avoue que je n'était pas fière fasse à tout les avis que j'ai pu lire, franchement il faut arrêter de faire les bourgeois, ici c'est la Tunisie et non la France. C'est la deuxième fois que je fais la Tunisie "hammamet" à l'époque, hôtel 4 étoiles et ce n'était pas mieux. Concernant les photos, si on regarde bien elles correspondent tout à fait à ce que l'on voit, (lit double...), salle de bain impeccable, serviettes changées tout les jours (si l'on prend la peine de lire la petite note) mais forcément l'anglais parrait peut être lointain pour certains. En apparté, je me rappel le club med (plutot réputé), rempli de cafard dans la chambre, bref, je continue, belle vu sur la plage, pour certain il y a biensur des chambres qui donnent de l'autre coté comme partout (coup de chance ou non). Si on a de la chance on tombe même sur les suites avec lit unique. Après il faut savoir être malin car moi j'ai reussi à transformer les 2 lits en un lit simple. Piscine tout à fait propre (bizarre) Pour l'alimentation je suis plutot d'accord en ce qui concerne le soir, car le matin et le midi il y a du choix, seul le soir, cela reste pareil que le midi à part les spécialité, mais comme je disais en Tunisie c'est souvent comme ca. Pour la reservation de la table je n'ai jamais rencontré de problèmes, une table pour deux, et à la fin comme nous étions 8 y'avais pas plus de problème on squatter une table pour 8 et tant pis pour ceux qui avait reservé (y'a des bai...seurs et des bai...sés)l'hotel est composé de 3 bars on a tout ce que l'on veut, d'accord les beignets sont payant mais bon, nous savons tous que c'est un pays qui vit du tourrisme alors je pense que nous ne sommes pas à 1 dinar pret surtout que ca fait un beignet à 0.80 euros. En France ils sont à 2 euros et moins bons. L'animation et plutôt sympa quand on prend le temps de s'amuser un peu, on est ici en vacance. La chicha et bien tu te l'achète vu le prix c'est donné et avec ca tu pourras même en profiter une fois chez toi. Je pense que mlle a été décue car elle avait fait un super voyage en égypte mais il ne faut pas confondre. Je tiens juste à dire aux personne de ne pas s'inquièter de trop car il fait quand même 48 degrès et la mer monte à plus de 30 degrès tout ca très supportable, et concernant le retard et bien je ne remercit pas roissy c d g car nous avons attendu 2h pour récupérer nos valises mélangées avec les autres vols, rien à voir avec lastminute. Et pour une fois en tunisie aucun probleme, à choisir, entre les petits 15 degrès que nous pouvons avoir en ce moment dans notre "beau pays" et bien je prefère me taper plusieur fois le même repas mais profiter des 48 degres en tunisie à l'hotel CHI RAZ, ne soyons pas difficiles y'en qui ont rien, et j'ajoute que j'ai pas déboursé 1000 euros mais 500.
VA Valoux94 ·
ca fait du bien de lire ce message moi je pars dimanche prochain et j'ai hate d'y être malheureusement d'apres la météo il fera plutot 28/30 degrés et quelques nuages la semaine prochaine mais c'est pas grave j'ai bien l'intention de passer une bonne semaine je vous ferais part de mes impression à mon retour
valou

Similar discussions

You might also like