Retour du Lookea Sun Garden Hammamet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
bonjour,

nous avons passés 2 semaines au mois d'aout au lookéa hammamet (hôtel sun garden).Un seul mot : fantastique!!!! l'hébergement est tout à fait bien, la piscine est superbe et très grande et surtout ce qui fait le bonheur de ces vacances c'est l'équipe d'animation de cet été tout simplement excellente, dirigée par un chef de village (julien) exceptionnel.l'ambiance était très conviviale, les animateurs adorables, souriants et disponibles.Si vous avez l'occasion de les croiser vous ne le regrettrez pas.Souvenirs inoubliables assurés.
AS Ashaia68 Regular ·
Hello Mochgan,

Je suis une fidèle d'Hammamet depuis 5 ans (j'y vais environ 3x/année) et je vais d'ailleurs y retourner pour ce Nouvel-An. Habituellement je vais à l'hôtel Méditerranée qui est aussi très sympa, mais mon fiancé y ayant travaillé, il préfèrerait aller dans un autre hôtel.

Le Lookea a l'air très bien, mais peux-tu me donner plus de détail, style : l'état des chambres et de la salle de bain? la nourriture est-elle variée? piscine intérieure ? jardin ? etc.

Merci d'avance et à bientôt😇
Prends le temps comme il vient, le vent comme il souffle, et les "hommes" comme ils sont.
MO Mochgan ·
Bonjour,

cet hôtel est très accueillant, le personnel de la réception, et tout le personnel en général est très agréable. Les chambres sont spacieuses, clim, télé, nous sommes 3 et franchement on ne se marchait pas dessous.Elles ont un balcon ou tu peux tranquillement prendre un verre ou un café.Certaines donnent côtés piscine qui peut être bruyant mais surtout en été je pense, les autres donnent sur les jardins.Il y a une piscine intérieure avec vue sur la piscine extérieure.Nous ne l'avons pas téstée en été.Tout le tour de la piscine est en fait un jardin très bien entretenu.C'est un hôtel pour environ 500 personnes donc pas de foule.Pour la salle de bain nous avions une douche je crois que certaines ont des baignoires, mais vraiment c'était bien et l'esemble de l'hôtel est très propre.La restauration est sous forme de buffet, c'est varié, de bonne qualité (attention aux crudités), l'eau est filtrée mais c'est un peu bruyant (attention je parle de ça en été). Je ne sais pas comment fonctionne l'animation en hiver mais il ya plein d'excursions à faire mais je crois que tu connais. Voilà c'est vraiment pour ma part un avis très favorable, mais je suis allée en aout, avec cette fantastique équipe d'animation, l'hiver c'est surement très différent. Tu peux également faire des messages et différents soins(très très agréables) et prendre un délicieux thé chez Ali Baba, un café Maure qui se trouve dans l'hôtel. Bien sur il y des boutiques, 1 à l'intérieure et une autre coté piscine.Prêt de serviettes piscine avec caution que tu peux changer tout les jours. Dans la formule tout inclus les bars sont accessibles de 10h à 23 h mais vraiment si tu arrives un peu après ils ne sont pas du tout chiants.

Voilà si tu as d'autres questions n'hésite pas. Pour ma part j'ai tellement passé de bonnes vacances que j'ai encore du mal à reprendre mes habitudes.

A bientôt
AS Ashaia68 Regular ·
Merci Mochgan pour tes précieux renseignements. Je pense que je suis bien partie pour y aller cet hiver, mais sur les sites "suisses", les compagnies de voyage n'ont pas l'air d'y avoir accès, je passerai donc peut-être en privé.

Dans tous les cas si j'y vais, je te renverrais mon avis.

Bonnes salutations.😉
Prends le temps comme il vient, le vent comme il souffle, et les "hommes" comme ils sont.

Similar discussions

You might also like