Retour de l'Odyssée Resort Zarzis (12 juillet 2007)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Nous sommes rentrés le 12/07/2007 de l’hôtel Odyssée Resort à Zarzis. Il est difficile de trouver les adjectifs qualificatifs justes pour m’exprimer tant c’était : génial, extraordinaire, paradisiaque… Par conséquent, nous allons procéder par ordre pour vous expliquer tout cela. Compagnie aérienne et T.O : LUXAIR TOURS. Très bon vol ( Ponctuel ), bon accueil, bus de transfert climatisé, service impeccable. Hôtel : Accueil chaleureux et soigné, architecture magnifique, je dirai même grandiose, très très propre ( on oublie qu’il y a des vitres ). Chambre : Spacieuse et confortable ( nettoyée tous les jours avec soin ), bonne climatisation ( on ne souffre pas de la chaleur ), toilettes aseptisées…. Piscine : Extra, même pour les enfants, comme partout à l’Odyssée la propreté y est au rendez-vous. Le plus, des zones ombragées qui permettent d’en profiter toute la journée. Notre fils de 9 ans s’y est régalé. Elle est suffisamment spacieuse pour ne pas s’y bousculer. Restaurants : La Grotte : Absolument rien à redire, belle diversité d’entrées, plats et desserts et cela du petit déjeuner au dîner. Il y en a pour tous les gouts. Plats locaux et européens excellents et non gras. Le Zéphyr et Bio cabane ( bord piscine ) : Super tant au point de vue des pizzas, hamburgers, crêpes, glaces… que du côté pratique. De plus les boissons locales ( vins, bières, sodas…) très bien ( bonne surprise ), de plus très bon thé au café Maure. Personnel de l’hôtel : Je leur décerne une mention très bien : sympathique, compétent et réservé( équipe d’animation, serveurs, agents de propreté, accueil…) La Plage : Bien équipée ( transats, parasols), matériel en bon état ( pédalos, jet-ski…) Selon le vent quelques algues ( cela concerne toute la côte ), mais rien qui puisse gâcher votre séjour. Eau cristalline et chaude, sable blanc et fin, enfin bref le rêve. Un ponton aménagé vous permet de nager ( profondeur de 70cm à 180cm) selon les marées

Comme vous avez du le comprendre nous avons passés une semaine de vacances extraordinaires dans un petit coin de paradis terrestre. Voici quelques information supplémentaires. Nous sommes partis en ALL Inclusive, bonne formule et très complète à l’Odyssée. Un grand bravo pour la sécurité ( maîtres nageurs à la piscine et à la plage très vigilants, agents de sécurité discrets et présents). Les tunisiens ont une gentillesse et une politesse naturelle, d’autant plus avec les enfants. Pour finir, je vous conseille vivement cet hôtel ( Foncez ). En tout cas nous y retournerons Inch’Allah. Pour plus d’infos ou si vous souhaitez des photos contactez moi je vous renseignerai avec plaisir. Sandrine.
SA Sametjo ·
coucou sandrine!

et bien quelles vacances formidables tu as passée!!!!

dis moi comment été la plage ??? il y a beaucoup d'algues? l'eau est chaude?

je pars a l'hotel juste a coté de l'odysee (le giktis) et je m'interroge sur la qualité de la plage

merci

ps: si tu as des photos de la mer je suis preneuse!
TR Trafalgar ·
Hello Sandrine,

J'ai lu votre post sur votre retour de l'Odyssée et suis vraiment ravie que votre séjour ce soit bien passé.Je vous l'avais dit, l'Odyssée s'est super.Je compte les semaines qui nous séparent de notre nouveau séjour là bas.Départ le 7/10 pour 2 semaines.

A bientôt sur le forum.

Pour ceux qui se posent des question au sujet de la plage, quelques algues selon les vents, mais rien à voir avoir Djerba ou c'est l'envahissement.Puis il y a des kilomètres de plages et certains endroits n'ont jamais d'algues.L'avantage de cet Hôel c'est le ponton qui permet d'aller tranquillement au loin dans une eau digne des Caraïbes.
PATTY
RO Robexd ·
😎j'ai lu votre message tout à fait exact nous étions en meme temps à l'odyssée nous sommes partis le 14 juillet dommage nous avons manqué la fete. le descriptif de votre part est parfaitement bien détaillé tout y est vrai....... nous avons passé un bon séjour jet quad fly (banane sur matelas très génial.....) hotel à conseiller. félicitations aux personnels très sympas du jardinier aux serveurs restos et bars. la nourriture parfaite -3 kgs en 15 jours- surtout sur les gateaux. pour infos nous avons fait 2 ans de suite le kartagho à djerba très bien aussi à conseiller également le menzel djerba entre les 2 clubs med parfait également. amicalement pour des informations complémentaires sur d'autres hotels.l
CR Craquine Globetrotter ·
bonjour trafalgar!

je réitère ma question, je voudrais aller à l'odyssée zarzis en début décembre faire un peu de remise en forme, auriez vous l'obligence de me dire avec quel TO vous partez en octobre?
FA Famille69 ·
Bonjour,

Même questio que craquine tant sur le TO pris pour aller à l'odysee que sur la qualité des soins thalasso.

Merci de vos réponses
LI Lionne57 Regular ·
Bonjour, Pour ma part je suis partie avec Luxairtours ( Luxembourg ), très bon T.O. Pour 1 semaine à 3 en all in ( du 05/07 au 12/07/2007 ) 1813 euros. Le prix comprend également( assurances, taxe carburant, transfert Aéroport-Hotel et H-A, parking gratuit à l'aéroport, guide....). Je reste à votre disposition pour plus d'infos. Cordialement. Sandrine.
FA Famille69 ·
je recherche un TO en France qui fait des départ sur Lyon ...
LI Lionne57 Regular ·
Re bonjour, Peut-être Fram ou Thomas Cook. Cependant les T.O français ne proposent pas de all in. Dans ce cas il faut payer un supplément à l'hotel lors de votre arrivée. Bonne recherche. Sandrine.
GR Grospouic ·
🙂en reponse sur l odyssee zarzis j ai passe un sejour merveilleux a l hotel contrairement a ce que certaine personne en disent (sejour du 30 juin au 14 juillet) malheureusement j ai ete bloque du dos et j ai donc fait des seances de massage avec le kine de la thalasso qui m a fait le plus grand bien il connait parfaitement son boulot ensuite j ai donc reussi a faire du quad mais je n aurai pas du faire le flyfish du coup j ai refait une seances de kine ! sinon parfait que dire de plus j e partirai bien tout suite bonne vacances
GR Grospouic ·
tete en l air le tour operateur est thomas cook belgique😇
GR Grospouic ·
bonjour sandrine nous avons ete a l hotel le 30 juin jusqu au 14 juillet donc on du se voir j etais avec mon mari ma fille de 15 ans et ma soeur et mon beau frere on mange toujours a l exterieur du resto sur une grande table ronde dans un coin ou le serveur avait les yeux tres bleu je suis super contente de ton message car certaine personne qui ete la en meme temps que nous avec des jumelles de 12 ans n en font que des critiques honnetement par notre part nous avons passe de merveilleuse vacances et je suis deja en manque de l osyssee! alors a bientot
LI Lionne57 Regular ·
Bonjour,

Ouf enfin quelqu'un qui pense comme nous, je pense vous remettre mais je ne suis pas sure. Nous étions trois( petite description ), notre fils 9 ans portait souvent le maillot de Lyon n°8 Juninho et les yeux bleux, mon mari 1m80 brun ( bel homme ) et moi 1m60 blonde et aussi les yeux bleus( hi, hi hi ). Si vous êtes bien qui je pense vous devez vous souvenir d'un homme d'un certain age qui abusait du vin et roulait sous la table en nous faisant rire( avec discrétion bien sur!!!) Amicalement. Sandrine.
GR Grospouic ·
salut sandrine et comment on s en souvient un soir il etait a la table devant nous et sans arret ses couvert tombe ca nous faisaient mourrir de rire m a fille m a dit que meme un soir au spectacle il est tombe des escalier et les animateurs on du le releve on aurait du le marier avec l italienne qui criait toujours (la folle) presentation: mon mari bel homme (alain delon avec 50kg de plus) ma fille 15 ans et moi normale je te mets une photo de nous a +
LI Lionne57 Regular ·
Salut, En effet nous avons assisté à cette scène mémorable! Mon fils d'habitude discret avait du mal à rester sérieux ( nous de même ), et il est vrai qu'il est tombé dans les escaliers allant vers le billard ( je l'ai vu ). L'italienne dans son genre était pas mal non plus. Ce qui est dommage dans l'histoire c'est que ce genre d'individu nuit à la réputation de l'hotel. Je t'envoie un mp pour te donner mon adresse e-mail. @plus.

Similar discussions

You might also like