Séjour au Club Marmara Dar à Djerba le 9 août 2008
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NC
Bonjour à tous,

Voilà, je compte partir seule au Club Marmara Dar à Djerba pour un séjour d'une semaine à partir du 9 août prochain au départ de Paris. Je souhaiterai faire la connaissance de gens qui s'y rendraient aux même dates. Ce serait plus sympas. Ah oui mon âge, j'ai 35 ans. Ou si des personnes qui y ont déjà séjournées pouvaient me renseigner.... Merci par avance, j'attends vos réponses avec impatience sur ce site ou sur filante2004@yahoo.fr

Voyageusement bien...

Nora
AH Ahlem1212 ·
bonjour,

Il avait un site de rencontre voyageur.com

tu peut voir.

bonne journée
MI Michou360 ·
Nous sommes allés au dar Jerba du 6 au 13 juin. Nous étions à El manara. Beaucoup plus tranquille que les autres hôtels. Le dar jerba est composé de 5 hôtels. je ne sais dans lequel vous allez être, mais c'est cool. Le personnel est charmant, la plage magnifique. Les repas sont corrects et les animations le soir sont plaisantes. Tout y est pour reussir de bonnes vacances. 1 conseil ne prenez pas les excursions avec l'hôtel, très chères, mais tâchez de les faire par vous-même. renseignez vous auprès de taxis devant la porte. 2 fois moins chères. Bonnes vacances
NC Ncitron ·
🙂 Merci beaucoup pour votre réponse. Je me sens rassurée. Pour ce qui des excursion oui je sais bien que les hôtels montent tjs leurs prix tout comme les articles vendus dans l'hôtel.... Vous y étiez en demi-pension ou pension complète? En fait je confirme ma réservation demain et je ne sais pas si ça vaut le côut de prendre pension complète car je pense que ça peut être intéressant de sortir le matin et de déjeuner à l'extérieur... Près de l'hôtel peut-on trouver des restaurants ou magasins? Nora
NC Ncitron ·
Bonjour et merci pour ta réponse. Je vais allez voir le site en question....

😉

Nora
MI Michou360 ·
Nous étions en demi-pension. Cela est suffisant vu la qualité et la quantité proposée au petit-dej. Il y a un restaurant sympa et pas cher en sortant du dar djerba. Il faut traverser la route et c'est à gauche à environ 400m. Il y a un petit chemin de terre avant d'accéder au resto. Nous sommes tellement amoureux de la Tunisie que nous nous y installons définitivement en décembre aprés avoir passé tout le mois d'octobre là-bas. Pour ce qui est des achats, préférez les magasins d'état (il y en a 3 à Midoune) où les prix sont fixes et vous pouvez choisir tranquillement. Le prix d'un taxi entre le dar Djerba et midoune 3 dinars 60 donc presque rien.

Similar discussions

You might also like