Séjour à Djerba à Noël avec des jumeaux de deux ans
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

je souhaite partir du 23 decembre au 30 decembre 2010 à Djerba, mais je ne sais pas trop vers quel hotel et TO me diriger! En ce qui concerne le TO, nous voudrions un sejour ou le voyage est gratuit pour les moins de 2 ans a la date du depart, car mes jumeaux feteront leurs 2 ans le 24 décembre, afin de beneficier de la gratuité du sejour pour eux (ou du moins des tarifs bebes). Question bete au sujet de l'avion, j'ai vu que les poussettes cannes etaient acceptées jusqu'a l'embarquement est ce la meme chose pour les poussettes doubles (qui sont plus volumineuses). Pour ce qui concerne l'hotel/club, nous aimerions avec une piscine interieure (avec prets de serviettes) et si possible des chambres communicantes. Si vous connaissez des hotels où il y a des structures pour que les petits puissent s'amuser, pas forcement de club baby, nous allons garder les petits avec nous sauf s'il y a une structure thalasso alors pourquoi pas les laisser quelques heures😉

Merci de me donner vos experiences sur les differents hotels et de vos experiences avec vos bouts de choux🙂
TE Tendances ·
Bonjour Au sujet des tours operators pourquoi ne pas regarder sur le net les prestations???Tout ce que je sais ma fille et nos petits enfants sont venus nous rejoindre a Derba en juillet en vol regulier mon petit fils est parti il avait 11 ans et en rentrant 12 il a fallu prendre 2 billets adultes et 1 enfant Quand aux hotels renseignez vous sur ceux ouverts en cette periode et pour la thalasso pratiquement tous les hotels le font C est moins cher a prendre sur place
tendances

Similar discussions

You might also like