Séjour à l'hôtel Coralia Club de Monastir
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, voilà je pars avec une amie en voyage de dernière minute (decollage le 12 octobre) au coralia club à monastir, j'aurais voulu savoir comment était l'hotel, l'accueil, les animations... à cette époque de l'année. J'ai déjà parcouru plusieurs forum à la recherche d'information, ça va de "il est à chier" ne pas y aller à il est superbe. Mais pour certain les messages datent de plus d'un an. Y aurait-il des personnes qui y sont allées récemment. Les avis positifs et négatifs sont les bienvenus. Dernière petite question je suis fan de plongée et voudrait savoir où en faire sur place?

Merci de vos réponses

PS: si vous partez la même période que nous faites le savoir.
SA Sansan2008 ·
salut, moi je pars le 11 octobre au coralia et j^y ai déjà été l'année passé c'est simple mais très sympa et l'ambiance familiale, par contre pour la plongée, je n'en ai pas entendu parler, mais je pense que tu dois pouvoir le faire mais avec une ecole de plongée par exemple, en attendant réjouis toi de la plage et du soleil qui nous attend a bientot
MA Mary742 ·
Ok merci de ta réponse, et peut être à bientôt.
FE Felouque Regular ·
Il y a un centre de plongée à Marina Cap Monastir qui se trouve au centre ville de Monastir à une dizaine de Km de votre Hôtel et que vous pourriez joindre en Bus ou en taxis www.marinamonastir.com
Skanes est la plus belle image du monde...on devrait l'encadrer !
MA Mary742 ·
merci j'irai surement y faire un tour.
FE Felouque Regular ·
par ce lien vous aurez un aperçu du centre de plongée

http://monastirweb.org/Pages%20web/Plong%E9e%20s%20marine.htm
Skanes est la plus belle image du monde...on devrait l'encadrer !

Similar discussions

You might also like