Séjour à l'hôtel Iberostar Mehari à Djerba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour, Je voudrais savoir si des personnes vont passer leurs vacances à l'hotel Iberostar Méhari de Djerba cet été car nous y serons du 30/06/2010 au 14/07/2010??? Pour ceux qui le savent, qui a t il eu comme changement depuis les récents travaux qui ont eu lieu depuis le mois de novembre 2009? Merci pour les réponses apportées...
LO Lourigaou ·
Bonjour,

Je souhaite , comme vous, réserver dans cer hôtel en février ( couple avec deux enfants de 8 et 12 ans) , pouvez-vous me dire comment se sont passées vos vacances ? Y a-t-il eu des rénovations ? Comment sont les chambres ? Merci de me répondre rapidement car je dois réserver dès que possible !
JU Jufredomag ·
Bonjour, nous revenons d'un séjour de 14 jours de l'iberostar Mehari de Djerba, et nous en sommes très satisfait, aussi bien en terme d'animation que de restauration. Les chambres sont équipés de sèche cheveux et d'un écran plasma. La salle de restauration a été rénovée et est très classe!!!¨Par contre, je pense qu'un séjour en février, il devrait ne faire pas plus de 20°...
LO Lourigaou ·
Merci pour ces renseignements...nous allons finalement réserver à l'Eden star à Zarzis...il faut bien choisir et il s'agit d'un 4 étoiles pour le m^me prix.

Similar discussions

You might also like