Services tout-inclus au Djerba Plaza?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZE
Hello Pour cette été, mon cœur balance entre le "New" Magic Life Penelope Beach (autre MSG sur Forum) et le Djerba Plaza J'aimerais avoir des infos sur certaines choses au niveau du Djerba Plaza Pour le "tout inclus" comment est le système: y a t'il une carte à présenter à chaque fois pour les boissons ou autres ? Les matelas de la Plage sont-ils payants ? Est-il possible de passer d'une Chambre Standard à une Suite une fois sur place (avec supplément) ? etc..... Merci à vous tous
ST Stefanfigaro Regular ·
Bonjour, non les matelas ne sont pas payants .pour le all inclusive, il n'y a pas de bracelet, il faut chaque fois signer un papier avec le n° de la chambre .Pour la suite je ne sais pas si vous pouvez changer mais l'hotel etant pris d'assaut par les allemands j'ai remarqué qu'ils y etaient privilegiés .les chambre standard sont plus loin et c'est la course aux transats.A l'exterieur il ny a rien .Penelope je ne connais pas mais il y a un monde entre Penelope et une suite au Plaza .Je pense qu'il vaut mieux si vous pouvez, resever la suite en même temps que le séjour .Amicalement
figaro

Similar discussions

You might also like