Sofitel Palm Beach Djerba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour, nous partons fin Juillet à Djerba dans cet hotel. Quelqu'un peut il nous donner ses impressions sur le complexe (hotel chambre nourriture plage excursions) Nous aimerions voir d'autres photos que celles que nous avons trouvées sur le Web merci d'avance.
cloetchris.
GO Gossbo43 ·
Tu as fait le bon choix !

L'hotel est surement le meilleur ( ou l'un des meilleurs de toute la tunisie). j'y suis allé l'année derniere, et vraiment, j'en garde un souvenir extra !

La grande classe, du thé à la menthe à ton arrivée, avec petites serviettes humides pour te rafraichir, aux petits déjeuners le matin quasiment sur la plage, avec des buffets somptueux, magnifiques !!! et en plus, c'est trop trop bon !

La piscine est trés grande !

Si tu veux de l'activité, va à coté au coralia qui fait parti du complexe accor...

Cet hotel est l'endroit idéal pour un couple, pas pour une bande de jeune qui cherchent la musique à fond, le délire etc...là, tu seras tranquille..

Etes vous en formules "petits déj" ?

nous, c'etait le cas, et nous avons découvert un resto à coté qui s'appelle "le moulin" ( à ne pas confondre avec un autre birra quelque chose) et ce petit resto est magique !

le patron te découpe le poisson, les plats sont tous plus bons les uns que les autres, pas chers du tout en plus...vraiment, un top !

Un dernier conseil à suivre impérativement : NE PAS APPELER LA FRANCE DEPUIS SA CHAMBRE !!! genre 10euros la minute !

si tu as d'autres questions, ne te gene pas !
CL Cloetchris Regular ·
Merci pour tout tu nous a conforté dans notre choix

As tu des photos du complexe svpje serai content d'en voir

En fait nous partons mon épouse et moi accompagnés de nois deux enfants

As tu fais des excursions visités des villes pas trops loin de l'hôtel

j'attends avec impatience ta réponse et enore une fois merci
cloetchris.
GO Gossbo43 ·
Tu sais, ton choix est vraiment bon ! cet hotel est vraiment splendide ! Pour tes enfants, je ne sais pas quel age ils ont, mais le coralia a bp d'activités pour les petits apparement... A ton arrivée quand vous allez voir le hall d'entrée, que vous allez passez la porte qui donne sur la piscine et la mer, vous allez kiffer grave ! Sinon, pour ce qui est des excursions, j'en avais fait au cours d'un autre séjour en 4x4 à tatouine et chenini, c'est sympa ! Mais djerba est une ile déserte, où il n'y a rien à faire ! vous irez surement au souk de midoun, sympa aussi ! il y a une accompagnatrice à l'hotel qui vous présentera tout ça de toutes façons... je te le redis encore mais le resto "le moulin" si vous etes en formule petit déj, est à ne pas manquer ! Pour les photos, celles du net sont trés biens, et représentatives du complexe, ne t'en fais pas, va sur le site sofitel si ce n'est pas déjà fait...

Si tu as d'autres questions, n'hesite pas !

mais vraiment, vous allez ADORER !
SO Sonia13 ·
Bonjour,

Merci beaucoup pour tes renseignements. Moi je pars en juin avec justement la formule petit déj mais en fait j'hésite car je peux prendre en option la 1/2 pension ... Je me pose des questions sur les prix des restos prêt de l'hotel sofitel : prix ? Qualité ? Est ce qu'ils sont loin ? As tu des noms de restos ? Sinon, as tu mangé aux restos de l'hotel Sofitel ? Si oui, lesquels ? Est ce qu'ils sont chères ? Bons ? A combien le repas environ ? Merci pour tes réponses ...

Similar discussions

You might also like