Sofitel Palm Beach Palace Djerba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
SALUT A TOUS 😉

JE PARS UNE SEMAINE AU SOFITEL PALM BEACH A DJERBA DU 11 AU 18 NOVEMBRE, J AI HATE ET EN MEME TEMPS UNE PETITE APPREHENSION EN CE QUI CONCERNE L HOTEL😕????????

J ESPERE QUE VOS REPONSES SAURONT ME RASSURER.BISOUS A TOUS😉
TH Thierry54 ·
Bonjour,

Concernant le Sofitel Palm Beach à Djerba, il n'y a aucun problème : c'est sûrement le plus bel hôtel de l'île... Chambres très bien décorées, très beaux équipements, nourriture OK... C'est bien entendu un Sofitel orienté "vacances" vu sa localisation... Peut être penser à demander une chambre vue mer ! ;) C'est beaucoup plus sympa ! Le ber est très sympa en soirée !

Bonnes vacances !
RE Remdel03 Regular ·
😉Cher Thierry, ce sofitel je le connais bien et de ma vie je n'ai jamais vu aussi bel hôtel, chambre, hall, restaurant, 2 au total + la salle buffet: magnifique, la piscine grandiose, la qualité de la nourriture exceptionnel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!il y a deux resto, le mediterranée où chaque soir je mangeais un menu venant de chaque pays differents, extrordinaire!!!!! Je t'envie, les yeux fermé, tu peux t'y rendre, la seule ombre au tableau........................le temps d'attente entre ton départ de france et l'arrivée à Djerba et oui avec tout ça tu va être impatient maintenant😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉

Et le service j'ai oublié ah le service...................aux petits oignons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Remdel03 "Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier"😉
SA Santopepino Veteran ·
Tout à fait d'accord avec toi sur le cadre de l'hôtel, la piscine est sublime et la plage également.

J'ai pas mangé (si 1 fois) car j'étais au Coralia à coté, à l'époque le Coralia était 4* et le Sofitel 5* et il y avait des années lumière entre les deux.

Bon week-end.
RE Remdel03 Regular ·
😉moi aussi j'etais au coralia à coté, mais comme nous y étions en période creuse, nous avons mangé tous les soirs au resto du sofitel, nous allions dans leur piscine et nous avions droit à la plage de cet hotel qui est trés trés belle. De plus le gérant étant dans nos ages, nous avions sympathisé. J'en garde un souvenir impérissable.

Nous mangions svt au resto le long de la plage et toi ?
Remdel03 "Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier"😉

Similar discussions

You might also like